Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Roadies

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 17 090 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Roadies
Ola todos!
Je sais, le sujet a déjà été abordé il y a longtemps donc je sais à peu près à quoi m'en tenir sur le métier de roadies. Le problème c'est que j'ai beaucoup vu : "les boîtes qui embauchent..." bon...ok... Je voulais juste savoir de quelles "boîtes" il était question, comment les trouver, ce qu'elles demandent et si on n'a pas plus de "chance" :??: (je sais, le mot est fort) en allant voir des roadies en fin de concert ? enfin bref, c'est quoi-t'y qui faut faire ? :???: :???:

Merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Va voir la boite mpevolution ils ont du taf , ca te donnera une idee du taf et ils embauchent a vue d'oeil par contrat unique d'embauche.
13
Holà attention là! mpévolution te paie mais ça compte pas pour l'intermittence. et puis ils t'annonce un magnifique 80 euros net pour 8 heures et ton taux horaire est à 8,70 brut ou un truc comme ça, le reste est payé en pseudo prime genre ils ont inclu ton repas dans le salaire. :x:

enfin l'objectif n'est peut être pas de toucher le chomdû ou l'intermittence, n'empêche qu'ils sont pas clair chez mpevolution :fache:
ça se la joue un peu trop et que j'tappelle au dernier moment parceque t'aime l'action et le show, et un coup tu fais du road (structure, câble) et un coup tu fais cap'taine de soirée pour ramener des mecs bourrés, parfois même tu passes le karcher sur des containers :8O: (vécu)

moi si j'étais moi, j'me méfirais :!:
14
Salut a tous
je voulais s avoir roadies
s occupe de montages de tribunes et scenes
pour une formation a venir si une personne
connait les boites qui recrute
merçi nonoparouf
15
Yo,
j'ai des adresses pour le sud-est si tu veux...Je suis dans le var.
Mais road c 'est un vrai metier...et c'est loin d'être cool, crois moi !!!

Je cherche d'ailleurs des plans pour cet été sur les gros festoches en France, si vous avez des adresses, suis preneur... Merci :8)
16
Salut rico
merci pour
le contact je fait ma formation
le 25 03 08 apres si tu me donne
les adresses cool
:bravo:
17

Message de modération : Eh, si on vous dérange, dites-le...
Pour les messages perso, utilisez la messagerie via le profil utilisateur et évitez de flooder dans les topics. Merci !

18
Salut
savez vous quel boites embaucheraient des roadies sur paris et IDF en contrat d'intermittent???
merci bien :P:
19
Coucou, je sais que j'arrive un peu tard. Mais pour répondre: "Mp evolution" n'existe plus et ça a donné la création de deux autres boites dont je ne me rappel plus les noms.
J'ai travaillé chez Mp evolution il y a 6 ou 7 ans et j'ai arreté par la suite. Depuis je suis chez "force event" tu tape le nom sur google et tu devrais trouver leur site internet. sinon il y a plusieurs autres boites mais j'ai pas les noms en tête !
Je vais noter quelques noms de boites et je reviendrai les partagers avec vous ;-)
20
Ah oui il y a la plus connu c'est la société cross road mais je trouve pas leur site internet, je crois qu'ils sont à saint denis et tu as force event à porte de pantin https://www.forceevent.fr/index.html