Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittence et cours de musique

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 23 994 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Intermittence et cours de musique
Bonjour a tous!
On a deja du tres souvent pose ce genre de questions sur ce forum mais je la repose....Je suis musicien intermittent du spectacle..On me propose une petite dizaine d'eleve dans une ecole de musique debut 2007.....Ecole de musique qui paye et declare dans le cadre du regime general ....Je serais salarie par l'ecole si j'accepte...Est ce compatible avec l'intermittence ou dois je absolument eviter?????Est ce que cela risque de m'embeter lors de ma prochaine reouverture de droit?et est ce que cela va m'embeter pour des mes declarations assedics mensuelles?comment cela se passe par rapport a mon paiement mensuel si je declare quelques heures en regime general?Est ce que je perds definitvement des jours???voila tout un tas de questions que je me pose et je vous remercie!!!


Guiom
Afficher le sujet de la discussion
11
Hop ! Buzz l'éclair à la rescousse !! :mdr:

Alors... pour répondre à tes questions dans l'ordre :

1/ tu n'as pas d'AEM pour tes cours, c'est normal : les AEM c'est seulement pour les activités relevant de l'intermittence. Lors de ta demande d'indemnisation, tu amèneras tous tes bulletins de paie, qui feront foi de ton activité professionnelle.
Ton employeur ne te fournit pas de feuillet Assedic, c'est logique : il te sera fourni à l'issue de ton contrat, c'est à dire en septembre 2008.