Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittence et cours de musique

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 23 993 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Intermittence et cours de musique
Bonjour a tous!
On a deja du tres souvent pose ce genre de questions sur ce forum mais je la repose....Je suis musicien intermittent du spectacle..On me propose une petite dizaine d'eleve dans une ecole de musique debut 2007.....Ecole de musique qui paye et declare dans le cadre du regime general ....Je serais salarie par l'ecole si j'accepte...Est ce compatible avec l'intermittence ou dois je absolument eviter?????Est ce que cela risque de m'embeter lors de ma prochaine reouverture de droit?et est ce que cela va m'embeter pour des mes declarations assedics mensuelles?comment cela se passe par rapport a mon paiement mensuel si je declare quelques heures en regime general?Est ce que je perds definitvement des jours???voila tout un tas de questions que je me pose et je vous remercie!!!


Guiom
2
Re
Je repose ma question plus simplement...Je suis intermittent et l'on me propose de remplacer un professeur de piano dans une ecole,jusqu'a la fin de l'annee,4h30 de cours pas semaine..salarie par l'ecole de musique...
Est ce compatible avec mes indemnisations d'intermittence ou cela va foutre un beau bordel la dedans?
3
Bonjour,
avec le nouveau protocole, il est désormais possible de cumuler les heures de travail au régime général et l'intermittence, dans une certaine limite. 4 h 30 de cours par semaine, ça passe largement.

Par contre, il te faudra déclarer ces heures sur ta DSM et, bien entendu, ces heures et salaires faits te vaudront des jours de non-indemnisation par les Assedic.