Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Déclaration du premier cachet ?!?.§:;!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 9 334 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Déclaration du premier cachet ?!?.§:;!
Salut !

j ai eu mon premier contrat intermittent hier soir et je voulais savoir comment déclarer mon cachet... (contrat de technicien 8H)
j ai essayé d appeler les assedics mais le samedi ils ne travaillent pas !

je dois faire quoi concretement ?

merci bye
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

je sais pas si c est normal mais lorsque je declare mes dates sur le site assedic j ai juste une case "heures" et une case "salaire brut"..
donc, si j ai 3 cachets je dois additionner les heures et les salaires.

en discutant avec des collegues je me suis rendu compte que eux pouvaient declarer par cachet.

est ce normal ou ai-je oublié de prevenir l assedic ??? :???:

Citation : il faudra que tu fasses passer une copie de ton bulletin de paie aux Assedic ; n'oublie pas de mettre ton n° identifiant Assedic



pour mon premier cachet j avais eu une fiche de paie mais la je viens de faire 4 cachets et pas de fiches de paie.

Est ce que les feuilles "declaration unique et simplifiée des cotisations sociales et contrat de travail" (feuilles jaune et bleu) sont considérées comme fiche de paie ? est ce que c est cette feuille que je dois envoyer a l assedic ? :??:

merci bye
12

Citation : je sais pas si c est normal mais lorsque je declare mes dates sur le site assedic j ai juste une case "heures" et une case "salaire brut"..


si, c'est normal. C'est quand tu es intermittent (c'est-à-dire indemnisé par les Assedic au titre de tes activités artistiques) que le "format" de déclaration change et que tu peux déclarer les cachets.
Dans l'immédiat, transforme les cachets en heures à raison de 1 cachet = 12 heures.

Citation : Est ce que les feuilles "declaration unique et simplifiée des cotisations sociales et contrat de travail" (feuilles jaune et bleu) sont considérées comme fiche de paie ?


Oui. C'est donc à photocopier et la copie est à fournir aux Assedic.