Quelle sera votre indemnisation Assedic ?
- 39 réponses
- 19 participants
- 29 291 vues
- 19 followers
Anonyme
Vous avez 2 variables à rentrer...
votre salaire brut et votre nombre d'heures travaillées sur 304 jours, et roule ma poule.
Je vous l'envoie si vous le voulez en MP
Mais c'est vraiment que pour les tekos.....
Si vous constatez des erreurs, dites-moi.
Yvess
phoenix (was acapela)
Citation : les taux des caisses changent à raison de 1 à 2 fois par an en moyenne, et pas toujours aux mêmes dates pour certaines, d'où autre source d'erreur momentanée possible.
Je ne vois pas le rapport.
Citation : alors avant de se lancer dans les "ouais c'est super faux !" ou "ha non c'est toi qu'est nul c'est super juste" un peu stériles, pensez que toute bonne âme pouvant nous aider à nous "dépatouiller" avec les assedics est digne d'éloge et bienvenue !
+ 1 même si c'est difficile d'argumenter le pourquoi du faux du calcul, hélas.
Stef Piano
Citation : PS: je suis technicien, c'est peut-être la partie artistes qui est fausse ?
Non, je suis artiste et cette partie est aussi très juste.
Yvess
phoenix (was acapela)
Stef Piano
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le site tauxintermittent.fr fait peau neuve" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/04/15 ]
phoenix (was acapela)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le site tauxintermittent.fr fait peau neuve" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/04/15 ]
phoenix (was acapela)
Message de modération :
2 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Le site tauxintermittent.fr fait peau neuve".
Pour les lire cliquez ici
christian01
Voir aussi http://suppermittent.appspot.com/
rouminem
Citation : Il y a un nouveau site qui calcul çà pour vous.
rabat-joie !!
je te signale que grâce au travail de sstan, pas besoin de connexion internet !!
- < Liste des sujets
- Charte