Sujet de la discussionPosté le 28/08/2008 à 14:33:481ere année que je fais mon statu petite question qui m'inqiette!
Bonjour, sa y'est je me lance dans le statu d'intermitance en tant que technicien son.
j'ai donc pri RDV avec l'assedic/anpe, il m'on fixé un 1er rendez vous auquel je n'est pas pu me rendre (car je travail deja en tan que teckno son).
Il m'on redonner un second rendez vous, manque de pot sa refait la même histoire.
entre tant j'ai effectuéle plus gros de mes cachets46 depuis la mi-juin.
ce que j'ai peur c'est que mon statut et donc les cachets que je vai leur filer compte qu'a partir du prochain rendez vous? et donc dans ce cas la j'ai fait 46 dates à blanc (pour le statut car sinon j'me suis régalé )
Pouvez vous m'eclairer sur ce point, savoir si mes dates passée seron solvable à leur yeux ou non?
Il faut que tu t'inscrive aux assedics en leur expliquant que tu vas devenir intermittent(tu aurais deja du le faire) et chaque moi tu declare les dates que tu as fait.quant tu arrive a 507 h (en moins de 10 mois et demi)tu demande un dossier d'indemnisation et tu suit ce que te demande ce dossier...
...et il faut que tu leur envoie chaque mois les copies de tes fiches de paie en plus d'appeler unidialogue (ou de déclarer sur le net)
...et tu as 10 mois et demi si tu es artiste, 10 mois si tu es technicien.
qu'on me corrige si je me trompe, ça a peut-être changé pour la première années.