Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2008 à 23:00:33Probleme avec assedic
Bonjour,
Je fait une demande pour renouveler mon intermittence qui a débuté le 1 décembre 2007:
entre le 1 decembre 2007 et le 29 octobre 2008 j'ai fait 514h en 303 jours
mon dossier est passé en ALLOCATION TRANSITOIRE DU FPS...je ne comprends pas...
j'ai demandé un rendez vous rapidement avec les assedics
merci fariao, effectivement j'ai bien les feuillets guso signé par mon employeur sur les 2 dates que j'ai effectué
les assedics m'ont dit que mon employeur s'est fait radier du guso depuis avril , et qu'ils n'ont donc pas pris en compte ses 16h
je vais appeler les assedics demain
0
fariao
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 26/11/2008 à 22:42:34
Bonne chance, et dans tous les cas, donne des nouvelles.
0
Bruit d'Avril
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 08/12/2008 à 21:04:05
Salut,
voila les nouvelles, j'ai recu un dossier pour une nouvelle demandes d'allocations, j'ai tout renvoyé, j'attends donc la réponse des assedics concernant ce nouveau dossier...
à bientot...
0
Bruit d'Avril
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/12/2008 à 17:22:31
A y est je suis de nouveau intermittent, je reprend mon ARE comme si je n'avais pas touché l'allocation transitoire bref je suis soulagé....
merci du soutien!
0
fariao
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/12/2008 à 18:40:27
Super! Une bonne nouvelle, ça fait toujours plaisir..
0
phoenix (was acapela)
2808
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
16Posté le 09/12/2008 à 18:59:26
Qu'est-ce qui s'est passé finalement ? tu as refait des heures pour remplacer celles de l'employeur Guso qui avait "oublié" de payer les cotisations ?