Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Dossier de renouvellement+1825 jours ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 7 345 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dossier de renouvellement+1825 jours ?
Bonjour,

(Statut intermittent)

J'ai reçu mon dossier concernant ma demande de réouverture de droit.
Il est posé dans le dossier une question qu'il n'y avait pas voilà deux mois (mon épouse a fait sa demande et cette question n'étais pas d'actualité):

Justifiez vous de 1825 jours de travail (5 ans) au cours des 10 dernières années précédant le 20 avril 2008 (en ce qui me concerne).

Donc: qelle est ce nouveau mode de calcul, alors que j'ai malgré tout mes 507 heures pour ma période actuelle et ancienne.

Dois-je m'inquieter ?

Merci par avance. :D:
2
Pas de panique :)

Si tu as bien tes 507 heures, tu n'es pas concerné par cette question, donc inutile de remplir.

C'est pour les gens qui n'ont pas leur quota d'heures que cette question est posée. La réponse à cette question va permettre au "pôle-emploi" de voir si des droits peuvent être ouverts à l'ASS (allocation spécifique de solidarité), et, le cas échéant (c'est pas évident pour un intermittent d'avoir droit à l'ASS) si ce n'est ni ARE, ni ASS, il sera étudié le droit à l'AFD (Allocation de fin de droits) qui remplace l'AFT, puis AT.

voilà :)
3
Merci pour cette réponse rassurante.

Connaissant "l'esprit trop zélée" de certains agents n'est il pas cependant indispensable de répondre pour éviter des retours de dossiers qui paraitrait à leurs yeux incomplets occasionnat pertes de temps, tracas .... ?
4
Mets "non" alors. A moins que tu aies envie de compter toutes tes heures de travail sur 10 ans ;)
5
J'ai appelé le"Pole Emploi". Eux même n'avaient pas encore bien pris connaissance des changements des intitulés figurant sur les demande de ré-ouverture de droit. Bref...
Effectivement cela ne me concerne pas. Nous voilà donc doublement rassuré. Merci encore a toi Phoenix. :bravo: