Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Le particulier,les assedic et le guso

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 446 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le particulier,les assedic et le guso
Salut ,

ce n'est pas le remake d'un célèbre film :mdr:

plus sérieusement

j'ai entendu dire que les assedic ne considèrerons plus un guso fait par un particulier comme valable dans nos annexes mais comme du régime général car la prestation aura eu lieu en privée .(nouvelles directives internes)

êtes vous au courant.
qu'en est il réellement?

merci pour vos réponses

en tout cas il y a de l'écrémage dans l'air.
2
Lol c'est quoi ces conneries encore :bravo: ? Jamais entendu parlé de ça.

Ton "j'ai entendu dire" c'est qui? Un truc officiel ou un intermittent qu'a vue l'homme qu'a vue l'homme ? :mdr:

D'autant plus que je ne vois pas ce que ça change que ce sois un truc privé ou public, ta prestation c'est toujours dans le cadre du "spectacle vivant".
3
Ok , c'est une source sûre, mais bon je voulais vérifier.

Citation : D'autant plus que je ne vois pas ce que ça change que ce sois un truc privé ou public, ta prestation c'est toujours dans le cadre du "spectacle vivant".


je pense comme toi , mais on dirai que les assdidc (ou le guso à savoir qui va nous chercher des poux) changent. Si ce n'est pas ouvert au public , ce n'est pas un spectacle vivant , on est donc employé au même titre qu'un jardinier ou autre d'où régime général.

bon....et bien on verra avec le temps , et j'espère que c'est une rumeur
4
Ah... je comprends mieux ! ;)

Parce que c'est un spectacle "privé", il n'y a pas de "public" :mdr:

Tiens, ça me rappelle la grosse intox sur les numéros d'objets qui n'auraient été attribués qu'au bout de 28 (de mémoire) représentations.

En tout cas, rien d'officiel pour l'instant alors, rien de fait. J'attends de voir une vraie circulaire pour vendre la peau de l'ours (vu par l'homme) ;)
5
Ok ,
mais ma source est fiable , je lui en demande plus , et je transmet
6