Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Renouvellement anticipé

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 18 827 vues
  • 7 followers
1 Renouvellement anticipé
Bonjour,

le pole emploi est-il tenu d'étudier une demande anticipée de renouvellement de statut?

merci!
2
Bonjour,
beh... oui, bien sûr !

Il faut par contre que ta demande d'allocation aille dans ce sens, sinon, ils ne peuvent pas le deviner ;)
3
4
on peut donc faire une demande anticipée de renouvelement du statut .Mais peut on le faire quand on veut ou bien est - ce seulement aprés avoir eu 507 heures ?
J'explique mon cas : j'ai actuellement 783 heures j'ai demandé mon renouvellement, pole emploi devrait donc remonter sur 10 mois c'est à dire septembre 2008.
Or, on m'affirme qu'ils peuvent faire se renouvellment dés les 507 heures faites.Dans mon cas au mois de décembre 2008 j'ai fait 507 heures et je devrais selon eux rembourser le trop perçu du mois de décembre 2008 au mois de juillet 2009.
Je ne peux donc pas renouveller ma demande a ma dernière date travailler juillet 2009
Quelqu'un peut il m'éclairer je commence sérieusement à m'angoisser
merci
5
damether, je ne comprends pas la question...
6

En fait PE me certifiait qu'il fallait avoir 507 heures pile pour renouveller statut en anticipé et à force de harcelelemnt j'ai reussi à avoir un  rendez vous avec un agent PE.Et la nous avons vu ensemble qu'il fallait au minimun 507 heures. Je sais cela parait evident mais quand tu as des agents PE une dizaine qui interprêtenet les textes de travers et les appliquent de travers,là tu paniques.
ET EN DISCUTANT DE VIVE VOIX ,l'agent m' a avoué qu'il y avait de nouvelles recrues non formées...ceci explique cela

7
pour info, ma demande de renouvellement anticipé a été traitée sans problème et mon taux est en accord avec mes calculs. ils ont bien pris en compte mes 878h sur les 10 mois qui précèdent le contrat que je leur ai demandé de prendre en considération.

8

faire une demande de réexamen ne pose à priori aucun problème sauf quand  tu as des gens incompétents !!!!!

9

La réponse de la cellule ciné-spectacle (fais tes demandes concernant les intermittents par mail à ce service uniquement... les PE en général ne sont pas compétents dans notre domaine. Source : mon ami qui bosse chez PE  )

 

Bonjour,


Nous procédons systématiquement au réexamen à la date d'épuisement du droit (soit le 24.05.09) et non au 43ème cachets ; toutefois, si dans l'avenir vous souhaitiez un exament anticipé (c'est à dire avant le paiement intégral de vos 243 jours d'allocations), il vous suffirait dans faire la demande auprès de nos services (sachant que le nombre de jours restant à percevoir ne pourrait vous être payé au profit du nouveau droit).

10

Bonjour,

Je souhaite actuellement effectué un renouvellement anticipé de mon dossier intermittent (sachant que j'ai bien mes 507h sur les dix derniers mois).

Ce matin je me rends donc au pole emploi et là on me dit que j'ai encore trop de droit à écouler et que je ne peux renouveler actuellement.

Ceci dit , à lire vos posts précédents ils ne peuvent refuser une étude anticipée de mon dossier,je pense donc réitérer ma demande très prochainement.

Si quelqu'un a été dans le même cas ou si vous connaissez un quelconque texte officiel qui me permettrait de faire entendre raison à mes interlocuteur du pôle emploi ...

Avis et conseils, je suis preneur.

Cordialement,

.