1.Arret maladie et décalage fin de dossier 2.Calcul JNI???
- 16 réponses
- 4 participants
- 10 721 vues
- 4 followers
nicozzz
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2009 à 13:48:061.Arret maladie et décalage fin de dossier 2.Calcul JNI???
Salut...je suis intermittent musicien,
J'ai 2 problèmes...
Le 1er: Mon dossier arrive à son terme mais je n'ai pas tenu compte d'un arret maladie de 15 jours pris en juin... D'apres les informations que j'ai trouvé, chaque jour de maladie indemnisé par l'assurance maladie donne droit à 5h à cumuler au dossier...mais comment les justifier?? ça se fait automatiquement par les assedic au moment de l'etude du dossier ou il faut fournir un justificatif?? et si oui comment l'obtenir??
Le 2eme: Quel est le calcul EXACT des Jours non indemnisés par les assedic (JNI) ???
Plusieurs calculs circulent et aux assedic on me dit tout et son contraire!!!
C soit (nbre d'heures travaillées X1,3) / 10
soit salaires bruts cumulés + indemnités congés payés / Salaire journalier de reference
Merci d'éclairer ma lanterne...et bon courage à tous
J'ai 2 problèmes...
Le 1er: Mon dossier arrive à son terme mais je n'ai pas tenu compte d'un arret maladie de 15 jours pris en juin... D'apres les informations que j'ai trouvé, chaque jour de maladie indemnisé par l'assurance maladie donne droit à 5h à cumuler au dossier...mais comment les justifier?? ça se fait automatiquement par les assedic au moment de l'etude du dossier ou il faut fournir un justificatif?? et si oui comment l'obtenir??
Le 2eme: Quel est le calcul EXACT des Jours non indemnisés par les assedic (JNI) ???
Plusieurs calculs circulent et aux assedic on me dit tout et son contraire!!!
C soit (nbre d'heures travaillées X1,3) / 10
soit salaires bruts cumulés + indemnités congés payés / Salaire journalier de reference
Merci d'éclairer ma lanterne...et bon courage à tous
- 1
- 2
parisien75017
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans