Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

employeur unique et intermittence....

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 8 980 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion employeur unique et intermittence....
Hello tout le monde!

J'ai juste une question par rapport à l'intermittence. Je renouvelle mon statut bientôt, et pour la première fois, je n'ai qu'un seul employeur, à l'exception d'un cachet. En fait, j'ai 500 heures de technicien avec un seul employeur et 1 cachet d'artiste avec un autre employeur.

On dit souvent qu'il faut plusieurs employeurs pour pouvoir prétendre au statut d'intermittent, je voulais juste avoir confirmation de cette info!

Merci d'avance!

Antony

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'avoir confirmation par 2 Personnes du Guso que je ne pourrai pas faire mon dossier si j'ai un seul employeur et c'est au niveau de Pole Emploi que ça bloque et je les appellerai pour en savoir plus.
J'ai été intermittent la première fois en 1985 et il m'a toujours été donné de constater qu'il n'était pas possible de monter un dossier avec un seul employeur.
Mes sources sont vérifiables il vous suffit de téléphoner au num. du Guso :
0810 863 34 21
Il faut être très prudent avec ce genre de question et être dans la situation soi-même pour assurer que c'est possible avant de le dire, pour l'instant et c'est la 2 ème fois que cela m'arrive il m'est certifié par du personnel du Guso que si je fais ttes mes dates avec un seul employeur, je ne pourrai pas bénéficier de l'indemnisation et que de plus mon employeur sera dans l'illégalité.
Je renseignerai la suite de mes démarches ici.
12