Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

calcul de droit dates en Suisse

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 905 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion calcul de droit dates en Suisse

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le calcul des cachets cumulés en Suisse ?

Suite à 1 mois de travail là bas, (186 h, cachets 6h/jour) , je n'ai pas de réponse claire sur le calcul des droits, je m'explique :

Mon collègue qui est d'un autre département m'a dit que pour son dossier, ce mois de travail en Suisse avait été calculé tout simplement avec 15 cachets et demi, 186 h et le montant brut du salaire sans abattement.

Il s'avère que pour mon dossier, ca n'est pas aussi simple. Pole emploi me dit que seule les heures effectuées en Suisse comptent et non le salaire ???

alors je ne comprends pas vraiment, sur quel salaire se basent-ils exactement ? sur les cachets effectués en Frances mais quelle périodes, quels cachets puisque j'ai des cachets differents ? Font ils un moyenne ?

Je ne remets pas en doute mon interlocuteur de pole emploi mais je trouve surprenant que d'un département à l'autre le mode de calcul ne soit pas le même et  je me dis qu'un des deux est forcément faux...

si quelqu'un pouvait m'éclairer, d'autant plus que je suis amenée à y retourner, j'aimerai donc savoir comment ces periodes de travail sont prises en compte.

Merci d'avance !

2
Salut
Les employeurs sont Suisse ?
Ou est ce une boite française qui t'emploie ?