Sujet de la discussionPosté le 30/03/2010 à 11:50:16quel cumul pour les heures d'intérimaires et d'intermittent?
Bonjour, j'ai toujours été intermittente et je vais passer au régime général car j'ai accepté une mission d'interim de 6 mois (800heures environ) et j'ai cumulé cette année environ 300 heures en cachets...
J'aimerais savoir si mes cachets peuvent être pris en compte pour relever mon taux journalier qui risque d'être très faible a cause de mon salaire misérable d'intérimaire?
Existe t'-il un texte de lois avec le nombre d'heures d'intermittence qui peuvent être cumulées?
Quel est la carrence occasionée par ces deux statues?
Pôle emploi ne sait pas me répondre....
Merci, j'attends votre aide.
phoenix (was acapela)
2797
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/03/2010 à 11:32:32
Bonjour,
ce qu'il va se passer, c'est qu'avec 800 heures d'intérim (annexe IV) contre 300 h artiste (annexe X) tu vas passer sous une indemnisation d'interimaire, et les heures effectuées en tant qu'artistes (cachets) seront comptabilisés par le pôle emploi avec les heures intérimaires, pour une indemnisation finalement au régime non-intermittent.
Merci Phoenix,
Sais tu si les cachets en intermittence (plus elevés que mon salaire actuel journalier) vont relever mon taux journalier ?
Merci pour ton aide