Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Cumuler 3 statuts ???!!!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 750 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cumuler 3 statuts ???!!!

Bonjour,

 

j'ai passer mon Week end sur le forum sur le site l'ircam etc...

Je n'ai pas trouvé de témoignages de quelqu'un dans mon cas.

 

Je suis déja en CDD pour une mairie avec 12h .

Je suis déja Auto entrepreneur enseignant/ingé-son avec 330 € /par mois.

 

Je voudrai maintenant déclarer mes concerts car ils commencent à etre nombreux et que l'intermittence ne semble pas irréalisable du tout.

 

merci beaucoup pour vos conseils et astuces pour ne pas trop perdre à vouloir tout déclarer.

niko.

2

LA question est puis-je cumuler l'intermittence.?

3

si mes souvenirs sont bons, tu peux prétendre au statut d'intermittent si tes autres revenus ne dépassent pas 27000€/an, après je pense que tu devrais vérifier ça avec une personne du pôle emploi.

4

merci pour la réponse...

j'ai mes réponses doucement...

 

je sais maintenant que  c'est possible mais avec decalage des indemnités et de la réevaluation de mon dossier... un truc comme ça...

 

c'est vraiment compliquer tout ça!!

5

ça m'interesse

si y  des precisions  je suis preneur

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 21:18:59 ]

6

Bonjour,

pour le cumul intermitttence/cours, il y a un sujet qui en parle (fonction "recherche" ).

Pour le cumul intermittence/AE, pareil, le sujet existe.

Donc, si les conditions des deux thématiques sont réunies alors le cumul des trois est possible. icon_smile.gif

7

Salut à tous,

Alors je dirais mais je peux me tromper, que non tu ne peux pas cumuler...