Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Arrêt maladie en 2011

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 597 vues
  • 2 followers
1 Arrêt maladie en 2011


Bonjour,

Je vais sans doute devoir être arrêté pendant 15jours suite à une tendinite qui va m'empêcher d'assurer plusieurs dates.

J'ai déjà demandé des renseignements sur les arrêts maladie mais ça remonte à loin et je ne sais pas si les conditions ont changé depuis 2009...alors voilà ma question:

Est ce que le Pôle emploi suspend mes allocations pendant mon arrêt maladie et les reprend à la fin de mon arrêt ou bien il n'y a pas de décalage et la durée de l'arrêt maladie est incluse dans les 243 jours d'indemnités?

Merci de m'éclairer...

2

Bonjour,

non, dès l'arrêt maladie, tu n'as plus d'indemnisation. Au bout de 3 semaines d'arrêt de travail, tu es d'ailleurs radié du PE, ce qui implique une ré-inscription. Quel que soit donc la durée de l'arrêt de travail, je conseille de vérifier que vous n'avez pas été radié, sinon, vous pouvez toujours attendre la reprise de votre indemnisation ;)

3

Donc si je comprends bien:

Des que je suis en maladie, mes indemnites Assedic s'arrêtent.

Les indemnités de la Sécu prennent le relais (selon élégibilité)

Et dès que l'arrêt maladie se termine, les indemnités Assedic recommencent là ou elles se sont arrêtées.

C'est bien ça?

...Désolé de reposer la question mais je préfère être bien sûr et pas être surpris!!!

Merci encore

4
5

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!