Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

POLE EMPLOI NANTERRE - STAGIAIRE ?

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 3 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion POLE EMPLOI NANTERRE - STAGIAIRE ?
Bonsoir,

Voilà mon dossier est normalement en cours pour un renouvellement au titre de l'ARE.
J'ai une dizaine de périodes d'activités qui me sont demandées en photocopies ("dus" et bulletins de salaires) alors que toutes ces périodes concernées sont déjà enregistrées au sein même du guso. Lorsque j'ai parlé du Guso à mon interlocuteur il ne connaissait pas son existence!!!!
Les périodes d'activité demandées présenteraient des doublons entre les cachets et les heures de répétitions.
Qu'est ce que ça veut dire çà?
Avez vous des éléments de réponse, car en attendant ça fait déjà un mois que tout est bloqué !
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je tenais également à préciser que je suis tombé avec une interlocutrice tout a fait charmante en direct au téléphone qui s'est montrée professionnelle et maîtrisant complètement son domaine en m'expliquant point par point ce qui avait ralenti l'étude de mon dossier.. Elle a su répondre à toutes mes questions, aussi directes fussent-elles.
Voilà. Merci:8)
12
Et, qu'est-ce qui avait ralenti le dossier, au final ?
13
Le fait de voir les heures de répé inscrites sur le feuillet guso pour la veille de la représentation a certainement du susciter leur interrogation, mais ensuite après vérification des validation sur les attestations du guso, tout était ok.
Il se peut que dans un premier temps, la prise en main du dossier fut prit par une personne non aguerri mais ensuite comme je l'expliquai dans mon précédent message tout s'est passé très vite en l'espace de 2 jours certainement gràce à une personne mieux aguerri aux annexes 8 et 10, enfin je suppose. Mais tout est ok et complètement normal dans les démarches.