Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Salaire X brut et PEU d'heures ou salaire X brut et BEAUCOUP d'heures ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Salaire X brut et PEU d'heures ou salaire X brut et BEAUCOUP d'heures ?
Bonjour à tous,

Bon je cherche depuis quelques heures sur Google et sur différent forum et post Audiofanzine mais je ne trouve pas de réponses à ma question...

Pour avoir un bon taux journalier ou ne pas flinguer celui que l'on possède déjà de correct, est-ce que le mieux c'est d'avoir un bon salaire brut et peu d'heure ou bien un bon salaire brut et le max d'heure (10 heures pour le techos que je suis).

Il me semble que le Pôle Emploi ne prend en compte que 8 heures même si l'on a un contrat à 10 heures.
On m'a dit que maintenant c'était les heures qui comptaient dans le calcul du taux journalier mais en même temps si le Pôle Emploi ne prend en compte que 8 heures sur des contrats de 10 heures, quel est l'intérêt d'avoir un contrat de 10 heures ? Etc, ETC...

Pour résumer, j'ai un salaire X brut sur un nombre de date de tournée et on me demande si je souhaiterais être déclaré en 4, 8 ou 10 heures tout en sachant que je ne cours pas forcément après les heures.
Plusieurs choses se mettent en contradiction dans ma réflexion et je dois prendre une décision rapide sur mon nombre d'heure sur mes contrats. :oo:

Je suis désolé si c'est une question qui à déjà été posée auparavant. :oops:

Merci pour vos réponses
Rigolus
2
Le mieux est de déclarer les heures que l'on travaille. Si tu travailles 4h, déclare 4h; si tu travailles 8h, déclare 8h.