Sujet de la discussionPosté le 12/01/2012 à 15:30:02Régularité des cachets influe t-elle sur la rémunération en ARE?
Bonjour,
Un exemple:
2 musiciens font leur 43 cachets sur les 10 mois 1/2 prévus par le régime intermittent .
Le 1er effectue en moyenne 4 cachets par mois pendant 10 mois.
Le 2ème concentre ses cachets sur 6 mois (environ).
Question: L'indemnité journalière sera t-elle la même pour les 2 musiciens? ou bien est-ce que la régularité des cachets apporte un avantage en terme de rémunération...?
Merci et bonne année!!
P.S: j'ai déposé par erreur ce message dans le forum thématique...alors désolé pour la répétition...
phoenix (was acapela)
2799
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/01/2012 à 18:08:49
Hello,
non, aucune incidence, puisque pour le calcul de l'ARE, c'est le cumul des salaires et le cumul des heures effectuées qui compte.
x
Hors sujet :
Pour ton message en erreur, pense à le signaler (petit triangle jaune en haut à droite) et on le supprimera. Là, je ne le trouve pas
Merci pour ta réponse...donc pour résumer et fermer le sujet:
Faire 30 dates juillet et août puis dispatcher le reste sur les 8 mois restants sans se soucier du moindre équilibre (c'est à dire par ex 3 mois sans date puis 5 mois avec des dates finissant le dossier)n'aura pas d'incidences sur le calcul de mes allocations?...je pose cette question parce qu'on m'a indiqué le contraire et j'étais plutôt surpris (mais je m'attends à tout!!) vu que'il me semblait que le calcul se basait seulement sur les salaires et le nombre d'heures (comme toi d'ailleurs...)...
En tout cas merci pour tes infos...