Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet La FEMIS: c'est bien?

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 16 042 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La FEMIS: c'est bien?
Bonjoir bonjoir, voila je suis etudiants et je me demande si la FEMIS permait d'acceder a un diplome valable, je veux que ca à de la geuele sur un cv???merci d'avance pour toute reponce :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O: Euh, intermittent (en tant que technicien) ne signifie pas du tout paye de misère !! si tu bosse bien, tu n'a pas de soucis a te faire.
32
33
Est ce qu'à la sortie d'une formation son on peut être employé en CDI dans une société ?
est ce qu'on est obligé d'être intermittent si on bosse dans le son ?

qu'est ce qu'on apprend à faire (les matières, en gros) dans la formation son de la FEMIS ?
c'est des trucs dans le genre mixage surround sound 5.1, par exemple non ?

martinus,est ce que tu pourrais me dire ce que ta copine a fait avant de tenter le concours de la FEMIS ?
34
Oui tu peut trouver en emploi en CDI, mais ça ne represente pas la majorité des possibilité professionnel qui s'offriront a toi en sortant de l'ecole.
35
Ah ok !
merci pour ta réponse car personne ne semble plus vouloir me répondre !

les autres possibilités c'est genre trouver des petits jobs par ci par là?
36
Bonjour, je viens de lire tout ce topic, et je suis très interessé par quelques conseils. J'ai un bac S et une licence de musicologie, et je suis très interessé pour entrer à la FEMIS en son. Seulement j'ai besoin de renseignements sur le concours. Je sais qu'il y à des rapports sur leur site mais rien ne remplace l'expérience et si tu pouvais Martinu demander à ta copine ce qu'elle conseille pour réussir le concours ce serait super ! Parceque là je ne sais pas trop quoi réviser...analyse de film ? histoire du cinéma ? je suis un peu perdu.

Merci d'avance,

Ugo
37
Salut,