Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet renouvellement dossier

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 9 412 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion renouvellement dossier
Bonjour,

Intermittent du spectacle, j'aimerai renouveler mon dossier. J'ai mon quota d'heures. mon indemnisation se termine le 22 fevrier.
1er truc:
pas reçu de dossier de demande d'allocation

2eme truc:
pour la demande, dois je attendre la fin de mes droits pour la faire? j'ai fait un cachet le 9 fevrier mais je n'ai encore mes AEm (recevrais à la fin du mois)je n'ai pas envie d'attendre la fin du mois pour faire la demande sachant que mes droits s'arretent le 22 fevrier, j'aurais un "trou".( delais d'etude de dossier)
puis je faire une demande mais à partir du 2 fevrier? (autre cachet effectué)

j'espere avoir été clair....c'est pas facile!
merci à vous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui restons mobilisés.
Je n'aies pas trouvé la formule qui permet de calculer le nombre de jours indemnisés restants, avec la repousse !!! :(
Et comment ça se passe pour toi, quand on passe à côté de ses heures? Il y a un rattrapage ?
12
En fait comme ça fait un moment que je suis sous ce régime j'ai les droits a 92jours d'indemnité en plus a30 € journalier.
Avant cela s'appeler le fond transitoire et aujourd'hui cela s'apel l'AFD .
Ca me laisse le temps de boucler mes 507 h , si j'ai bien compris .
Cela vas être bon en fin juin !!

Par contre si je bosse pas assez au prochain et que je ne boucle pas je n'ai plus rien .
13
Ok c'est pas facile.
Moi la je vais les appeler demain car quand je vais dans mon avis de situation et dans mes allocations, ça me mets que je ne bénéficie pas des allocations a ce jour, alors peut être que c'est le temps qu'ils recalculent mes droits vu que sans la repousse mes droits se sont terminés le 14 juin.....
C'est compliqué, j'aime mon métier mais dans les moments de renouvellement c'est plus que stressant....