Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Site etre intermittent.com

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 7 632 vues
  • 7 followers
1 Site etre intermittent.com
Hello, quelqu'un connait-il ce site?
si oui, des avis?
Je viens de renouveler mon dossier et pe m'a réadmis avec une erreur en ma faveur de 8 cachets. (Nombre de cachet un.peu mal écrit par l'employeur, ce qui fait que sur un feuillet datant du 9 au 9 aout, que le 1 a été interprété par pe dans leurs ordinateurs comme étant un 9.)

J'avais bien déclaré un seul cachet bien sûr, mais leurs alarmes, si ils en ont, n'ont pas couinées.

Que faire?
Afficher le premier post
11
Salut tout le monde!

et donc ce fameux site??? :) j'aimerais bien en savoir plus moi aussi. C'est très séduisant mais j'avoue n'avoir vu aucun autres avis que ceux publiés sur leur propre site, avis évidemment élogieux... Mais il y a un truc chelou quand même...
Et il parle de parrainage par quelqu'un d'autre pour faire baisser le cout d'inscription. C'est une manière de faire assez étrange je trouve. C'est une secte? :) Ca fait une petite dizaine d'années que cette structure existe(rait) mais quand tu tapes "intermittent" sur Google tu le vois direct en haut, ce qui n'était pas le cas avant et j'ai l'impression que personne n'a eu d'expérience avec cette structure.

Bref, des éventuels retours sur leur fiabilité????

merci :)


12
Achtung, il ne faut pas confondre le référencement Google ( = les algorythmes qui font qu'un site se retrouve en tête de liste à cause de mots clés) et la fiabilité d'une entreprise.
Tu peux avoir des entreprises très mal référencées sur Google et qui font du bon boulot, ainsi que le contraire. La plupart du temps, la différence se situe dans la conception du site internet (qui inclut des mots-clés pertinents) ainsi que dans le budget filé à Google pour avoir un bon référencement ;)
13
Je me suis inscrit et abonné sur ce site le 7 février j’ai envoyé mon dossier et depuis, aucune nouvelles et impossible de les joindre au téléphone.
14
Jamais testé ce site donc malheureusement pas d'info... Mais perso, j'ai toujours pensé que le mieux c'est de s'occuper sois-même de ses propres démarches administratives (en fonction de ton statut bien sur). De 1, une fois que tu prends l'habitude de les faire, c'est plus si compliqué. Et de 2, même si plus tard tu délègues au moins tu seras sur de pas te faire avoir :clin:

Coach chez Roadie Académie

Formations pour musiciens indépendants

15
Ce site est purement dans la logique du tout numérique de ce putain de gouvernment, tu ne peux avoir personne et demerde toi,:furieux:
pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué, ce site n'est qu' une usine a gaz dématieralisé de plus:fache: j'ai renoncé a m'en servir:fache:
16
Bonjour, notamment ninoguitare, est-ce que vous etes tjrs avec les services etreintermittent ? J'hesite moi aussi à m'en servir des ses services. Merci !