Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet arret maladie et date anniversaire

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion arret maladie et date anniversaire
Bonjour,

J'ai une question concernant les arrêts maladie et la notion de date anniversaire.
Dans le cas où je déclare un arrêt de 14 jours d'arrêt maladie, la date anniversaire est-elle décalée en fonction du nombre de jours d'arrêt ou bien reste t-elle fixe?
L'ancien protocole avec les dates "glissantes" permettait un décalage mais le protocole 2017...je ne sais pas.
Merci de m'éclairer.

Cordialement.

2
Bonjour,

il n'y a pas de changement avec le nouveau protocole, du coup, il y a bien décalage :)
3
Super !! merci, j'avais un souci pour une collègue qui est en affection de longue durée....merci BEAUCOUP!!
4
Les périodes de maladie :
Bonjour; je suis en arrêt maladie depuis le 25 septembre jusqu'à 30 novembre.ma date d'anniversaire étais le 17 octobre et javais 38 cachets ..
Je trouvé ça comme info autour de l'arrêt maladie (hors maternité ,accident etc)
arrêt maladie • situées en dehors de tout contrat de travail et prises en charge par l’assurance maladie au titre des
prestations en espèce, sont neutralisées : elles rallongent la période de référence d’autant de jours
correspondant à la prise en charge de la maladie, sans modifier le nombre d’heures exigibles
Pouvais vous m'expliquer et ou confirmer...?
-Aussi j'ai de mal à comprendre la clausse de rattrapage ...j'ai les textes ..pas la peine de faire copie coller..ça va pas m'aider svp..

Merci d'avance ..et merci de faire exister cet espace

Ratonera