Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 18:50:57Intermittence + studio?
Bonjour!
j'ai le projet de monter mon propre studio un jour.
je pense que je serai sûrement amené à etre intermittent (presta) et je voudrais savoir si c'est possible d'être intermittent tout en commençant à enregistrer des groupes dans mon studio, quand celui-ci n'est pas encore assez rentable pour en vivre.
est-ce possible de cumuler les 2 cachets alors qu'un est donné par la boite de presta et l'autre directement à moi (studio=mon entreprise...)
le tout en toute légalité bien sûr
merci d'avance pour vos réponses!
Dyanes
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/08/2004 à 23:47:33
Bonjour,
Il te faudrait mieux poser ta question.
Si tu dis que ton studio = ton entreprise, tu ne peux prétendre à te faire des cachets (chef d'entreprise qui se fait des salaires et qui va voir les assedics pour un complément de salaire).
Je n'ai pas bien compris pourquoi il y aurait deux cachets et qui est la boite de prestation. Pourquoi deux cachets ?
Il doit bien y avoir une solution mais ce serait mieux de poser ton problème avec plus de clarté pour que l'on puisse peut-être t'aider.