Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2020 à 12:38:38Répétition pendant le 2e confinement ?? ( novembre 2020), et un peu de travail si création.
Salut tout le monde,
je suis tombé sur ce texte " en citation ", les questions qui se posent :
1/ est ce vrai ?
2/ si oui... y a t il une plage horaire ?
3/ est ce ok d'avoir sur le papier un tampon d'une assoc ou boite de prod ?
Citation :
Les entreprises de l'événementiel, du cinéma et du spectacle vivant « seront fermées » le temps du confinement, a précisé ce jeudi le Premier ministre. « Pour la culture, nous autorisons le travail préparatoire aux spectacles, les répétitions, les enregistrements et les tournages afin de préparer les activités de demain », a-t-il ajouté devant l'Assemblée
Cette phrase citée dans ce journal, ici
si vous avez des contacts officiels pour confirmer, svp, merci.
ce serait bien de pouvoir faire des sessions en trio ou quartet.
J'ai un pote qui pourra faire ses séances studio, payées, pour un disque etc..
Cela s'applique pour le cinéma et le théâtre, mais pour la musique ?
..
[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 12:46:14 ]