Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle
1 Ouverture de ses droits à l'intermittence : demarrage, erreur à eviter, conseils
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil, de votre experience et d'un serieux coup de main

Depuis Septembre j'etais employé en tant que commercial donc au regime géneral de ce que j'ai compris, j'ai démissionné de cet emploi le 17 avril pour me consacrer à ma passion de comédien. J'ai commencé à faire des cachets à partir du 20 avril ! J'en suis à 3 à ce jour, j'en ai 3 autres à venir.
Cependant j'ai peut etre commis une erreur, j'ai ouvert mon compte demandeur d'emploi le 21 avril car on m'avait dis de le faire le plutot possible, mais d'après certaines recherchers il parait que ce n'est pas la bonne solution.. est ce que cela est très grave ? A noter que pour le moment je ne travaille pas en parrallèle au regime général et je n'ai pas de RSA ou de chomage.

J'ai plusieurs questions :
La première c'est, comment ne pas etre basculer au regime général , que dire à pole emploi lorsqu'on veut ouvrir ses droits? est ce que c'est du cas par cas ?
La seconde c'est, est ce que je peux travailler en intérim à coté ?

PS : je suis une formation aux cours Florent, est ce que cela peut etre favorable pour mon dossier ?

J'ai un rdv pole emploi le 10 mai, est ce que quelqu'un peux me renseigner sur les erreurs à éviter durant ce rendez vous et les choses à demander ?

merci d'avance car je suis totalement paumé..