Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Plus d'exclu . Merci la CFDT

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus d'exclu . Merci la CFDT
Ce matin sur France Inter Mr Chérèque nous à Annoncé que grace au nouveau protocole il n'y à pas eu d'exclus de l'annexe 8 et 10... Merde, donc en plus d'avoir perdu mes assedics je n'existe pas...
Ingeseb
2
Si c'était pas vrai, ça s'rait pas sur France-Inter !

Ce que je veux dire, c'est que parmi le monceau de conneries entendues sur cette antenne à l'heure des "infos", ça n'est pas très ettonnant.

Radio Paris ment radio Paris ment...

Bien sûr que tu existes, nous on le sait, et il faut continuer à le faire savoir !
Si tu as perdu tes droits, ne perds pas espoir, continue à en parler et à agir, continue a faire du bruit et change de radio*!

Allez, courage mon gars, en tout cas moi, je pense à toi !

(*)Je te conseille culture, c'est un peu chiant des fois mais côté info c'est nettement moins partisan et pis y'a pas d'pub !
3
Exact, complètement faux ! environ 30% d'intermittents ont perdu leur statut depuis janvier 2004 (surtout des musiciens (environ 60% de ces 30%), les plus fragiles, mais aussi dans les autres secteurs...

ça craint ! c'est pour ça qu'il faut continuer à se battre ! d'ailleurs, y'a des actions bientôt, surveillez les sites (ex : celui de la cip-idf, plein d'infos)

:violent: MEDEF :rocket: c'est la lutte finale...
:ange: