Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
renga
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2014 à 14:59:51
c'est une blague?
l' ircam cherche un bac +4 ( wow la liste des competences souhaitées...) à temps plein pour moins de 500€ par mois? ....
0
https://renga.bandcamp.com
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/03/2014 à 15:03:51
436 €05 centimes pour un bac+3 ou 4 cela me semble très honorable. A ce prix là on devrait pouvoir trouver un petit placard à balai très sympa à se partager en coloc dans le charmant quartier de l ircam !
0
demozic
1218
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/03/2014 à 15:46:54
Autant je suis le 1er à monter au créneau lorsque je lis certaines offres d'emploi ou de stage, autant là, j'aurai tendance à la défendre.
1/ Il s'agit d'un stage, et les stages sont quasiment toujours à temps plein (ou en tout cas suivent les règles de travail et les horaires de l'entreprise d'accueil selon ses conventions collectives)
2/ 436€ c'est la rémunération forfaitaire minimum obligatoire pour les stages de plus de 2 mois. Pas de quoi se plaindre, avant 2012, il n'y avait aucune obligation de rémunération pour les stages en entreprise. Et cette rémunération n'est pas imposable.
3/ Elle s'adresse, a priori, à des étudiants qui en Bac+3 ou +4 ont besoin de faire un stage de longue durée (3-4 mois) et avec des objectifs précis et déterminés.
4/ Dans bcp trop d'offres, il y a des responsabilités implicites qui ne devraient pas figurer dans des offres de stage. Ici, les termes employés ce sont :
- contribuer, participer, collaborer
- et NON PAS avoir la telle responsabilité, avoir la pleine charge de telle projet ou de tel activité/service/secteur géographique, occuper tel poste, etc...
Je trouve au contraire que cette offre est plutôt saine et bien cadrée. Il n'y a pas d'obligation de résultats mais des objectifs de formations supérieures clairement définis.
Après, c'est sûr que pour se loger et vivre sur Paname c'est devenu hardcore (mais c'est le cas depuis plus de 15 ans).
0
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
renga
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/03/2014 à 17:31:59
rhooo, quelle mauvaise foi...
0
https://renga.bandcamp.com
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/03/2014 à 19:18:41
Citation :
Après, c'est sûr que pour se loger et vivre sur Paname c'est devenu hardcore (mais c'est le cas depuis plus de 15 ans).
Dans ce cas... A force on va finir par s'y faire forcément.