J'ai Nektar Advanced 3 (payee 250 euros) et cela coute 250 euros pour updater a version 4. NI est sur la paille ou bien ? Quelle honte de devoir quasi racheter le logiciel pour une update. Le developement (je suis un dev moi meme) ca coute et tout travaille merite salaire mais quasi full price pour une update, c'est de l'abus , ils pourront donc aller se coller un gros doigt dans les f.... heu pardon une ligne de coding Python ds leur posterieur...
Mauvaise politique en tt cas, je vais continuer avec waves et fabfilter. De toute facon NI je les trouve limite depuis quelques temps ca fera l'occase...
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 21:46:52 ]
eric_h
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 06/09/2023 à 22:17:44
C'est bizarre parce que justement la politique d'upgrade chez NI est plutôt souple. On peut upgrader sa Komplete depuis n'importe quelle version antérieure et pendant les soldes avant l'été la komplete standard est dans les 99€ depuis n'importe quelle autre version précédente
L'update RX post production suite 7 vers 7.5 est à 107€ pour la mise à jour d'Ozone et de Nectar... Ca me parait pas déconnant.
L'update de la production Suite 5 vers 6 est à 253 €... Tout à fait raisonnable et justifiable, en effet !
Une question me taraude sur leur politique de fusion. J'ai acheté plein des produits des deux mais les upgrades continuent de se faire de chaque côté, même si on voit apparaître petit à petit des produits Izotope dans le Native Access, voire le Maximizser dans Guitar Rig. Peut-être que c'est légalement ou techniquement impossible de rassembler l'ensemble des achats au même endroit, mais j'ai peur de perdre le bénéfice de l'upgrade de produits chèrement payés par le passé.