Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo blue fish

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compo blue fish
Voila, suite a un conseil de bruno7, je poste ici ma compo,
si il y a un tueur en programmation drum jazz, j'aimerai bien collaborer, d'ailleurs si ca branche n'importe qui, aussi de chorusser, dessus, genre une trompette .
voilou, donner vos avis.
blue fish
Afficher le sujet de la discussion
31
Oula les copinous, alors, le mot tueur ne voulait rien dire, et je pense qu'on peut tous jouer ensemble, on a chacun quelquechose en musique que l'autre ne connait pas, que l'on pratique depuis une semaine ou 50 ans. c'est ma philosophie.et je pense celle de beauicoup d'entre nous.
adt, je n'ai pâs mis de remerciement pour une raison tres simple, depuis que j'ai relancé le post je suis tombé malade, et je ne suis rétabli que depuis aujourd'hui.
au fait bruno, je crois que je t'ai eut, j'ai frisé l'hosto à une heure pres.
bruno, je suis d'accord avec toi le jazz c'est en live.
j'essaie juste ici de trouver des gens qui me transforme mes compos, que je les redécouvre, le fait de na pas ce voir est tres interessant je trouve, car il n'y a pas d'inhibition, pas de peur de niveau, on peut oser, se mettre dans son élément et oser affirmer SA GRIFFE.
et bruno, je pense que tu peut ammener beaucoup sur ce morceaux, bien sur pas dans le but dans faire un produit finit, la musique n'est pas figée, mais je pense qu'au niveau de direction artistique ca peut etre tres interessant et tres enrichissant par la suite pour nos propres experiences avec des groupes.
de plus c'est un moyen de se monter un petit repertoire, et pourquoi pas, voir comment ca peut fonctionner le jour d'une rencontre.
et j'ai une blague, bruno, ca va te faire rire, l'expression "tueur, en programmation jazz", en fait je l'ai mis en copiécollé, ca venait de ton propre message de recommandation pour ouvrir ce thread, ih ih.
tout pour vous dire que merci d'etre des gens ci courtois, qui savent se parler, poliement, meme quand il s'agit d'un quiproco comme celui ci.
merci aussi a vous tous pour les commentaires bien sur.
et surtout
UN GROS MERCI A SHAKE, merci d'etre autant temperateur, plein de bon sens, merci de me soutenir, ca me fait chaud au coeur, merci d'aimer la musique de manieres si saines et passionnées. bref merci d'etre rare.


euh on partage l'oscar les gars :mdr:
32
Loulou > ben voilà... tu me confirmes ce que je sens de toi (pas sur ce que tu dis de moi qui me fait rougir... mais sur ce que tu dis avant). Tu montes quand à Paris pour l'improsturencontre avec Bruno et moi ?

adt > Les forums sont source de malentendus bien souvent... :bise:
33
Et heureusement qu'on est pas tous d'accord, la bise adt
34
Loulou > As-tu vu le thread créé par bruno ? Si ça te branche ça serait sympa que tu fasses un petit truc rigolo :

C'EST LA
35
Loulou > Je ne savais pas que t'étais malade :oops: . Ca m'apprendra à ouvrir ma grande gueule. Bon rétablissement et bon jazz :bravo:

Shake > Effectivement, les forums sont souvent source de malentendus, ce qui est le comble pour des musiciens :8O: . Bon, l'essentiel est de continuer à s'écouter :lol: .
36
C pas grave adt, et tu as raison l'important est de jouer ensemble.
>shake, le lien de bruno est cool , j'y reetourne, mais je peux rien encore jouer, because microbes, la bise