Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit air de swing manouche?

• 112 réponses
  • 18 participants
  • 4 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit air de swing manouche?
Héhé!
Voila un petit enregistrement sans pretention de swing manouche!
Le celebrissime "sweet georgia brown"!!!
Enregistré à la va-vite!!! Live! :bravo:

Les solos sont d'Alex et Mano, pas de solo de myself là dessus, juste une pompe solide!!
Enjoy!!! :aime: :D:

Sweet Georgia Brown

Let's Swing!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci e-axe!!!!

Citation : Ce n'est pas mon style de musique

c'est ca qu'est bon avec le manouche, c'est le style de peu de gens, et pourtant ca plait à beaucoup de monde!!! :aime:

Sinon ben j'en profite pour preciser qu'on fait des concerts pour des receptions, festivals, mariage, meetings, café, bar, hotel...on peut tenir 3 ou 4 heures, on a la classe ( :mdr: ) et tout!!!! Héhé un peu de pub vite fait, vous m'excusez, mais moi aussi faut que je trouve des dates... :D:
92
T'as essayé de contacter W. Allen ? Je suis sûr que ça lui dirait trop, pour accompagner son prochain film ...

Pour les dates, j'ai bien une idée, moi, mais c'est pas avant février-mars... :oops:
93
Pour les dates, be, uu concert AF ? Hein Gabou
94
Te fous pas de ma gueule, depuis que je suis sur paris, je prends les choses en main. A la fin de septembre, je pense pouvoir avoir le côté chiant bouclé, et une réponse :clin:
95
Je taquine Gaboo, je sais que tu es un homme de parole :D:
96
:mdr:

( plus sérieusement, si t'as le temps une fois, je peux te montrer la salle, + te repayer une biere en tickets resto )
97
Oué, c'est une riche idée ça.
Envoie moi tes dispos par mails je verrai si ont peux trouver des horaires concordants.
98
Vous 2 là, je vous invite chez moi cette semaine ou celle d'après!!!! ENtendu!!!??? :fache:
C'est un ordre!!! :mdr:

Sinon les gars si vous entendez des gebns qui cherche un groupe de jase pour quoi que ce soit, on est partant, même si faut faire de la route!!!
Pour ceux qui nous trouve des plans ( :aime: ), pourcentage sur le cachet, bien entendu!!! :bravo:
99
Quels cachets Ed ? Tu veux jouer et en plus tu veux être payer !!! T'es un malade :mdr:
Bon, alors on vient quand ?
100
Yes BaRNa toutaffé!!! Mais attention comme tu peux l'entendre ca joue pro!
Et puis c'est quand même rare de faire des concerts dans des receptions, salons...gratos...
En fait on fait des concerts gratos quand c'est un cadre sympa, pour des potes et ce genre de choses...mais si on ne connais pas....enfin normal quoi!! m'enfin!!!! :)

Je sais pas je vous previendrez pour l'apéro maison!!!