c'est ca qu'est bon avec le manouche, c'est le style de peu de gens, et pourtant ca plait à beaucoup de monde!!!
Sinon ben j'en profite pour preciser qu'on fait des concerts pour des receptions, festivals, mariage, meetings, café, bar, hotel...on peut tenir 3 ou 4 heures, on a la classe ( ) et tout!!!! Héhé un peu de pub vite fait, vous m'excusez, mais moi aussi faut que je trouve des dates...
Te fous pas de ma gueule, depuis que je suis sur paris, je prends les choses en main. A la fin de septembre, je pense pouvoir avoir le côté chiant bouclé, et une réponse
Vous 2 là, je vous invite chez moi cette semaine ou celle d'après!!!! ENtendu!!!???
C'est un ordre!!!
Sinon les gars si vous entendez des gebns qui cherche un groupe de jase pour quoi que ce soit, on est partant, même si faut faire de la route!!!
Pour ceux qui nous trouve des plans ( ), pourcentage sur le cachet, bien entendu!!!
Yes BaRNa toutaffé!!! Mais attention comme tu peux l'entendre ca joue pro!
Et puis c'est quand même rare de faire des concerts dans des receptions, salons...gratos...
En fait on fait des concerts gratos quand c'est un cadre sympa, pour des potes et ce genre de choses...mais si on ne connais pas....enfin normal quoi!! m'enfin!!!!
Je sais pas je vous previendrez pour l'apéro maison!!!