Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2006 à 16:56:15Que prendre en haut gamme ?
Voilà, je cherche à acquerir un nouveau set, plus riche et plus melodique que des cymbales d'entrées de gammes.
Ayant un budget, environ 500€, un de mes ami me lègue une ride de 21 HH pour 150 €, et j'aimerais savoir si des AA ou AAX en se qui concerne la hit-hat et la crash, sont convenables pour mon style de musique, sachant que je joue du rock melodique ( style " Muse " ).
Si vous connaisez d'autres marques repondant à mon besoin, merci de me répondre.
c'est clair qu il dépote le charley de muse en live !!!
alala ... ces special dry ... ^^
0
Mythi
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 08/12/2006 à 22:01:55
Citation : tu veux dire K custom nan ?
non pourquoi?
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33Posté le 08/12/2006 à 22:15:24
Ah ? tu reves de dark crash en A custom ?
pas mal !!!!!! ^^
0
Mythi
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 09/12/2006 à 16:53:04
A zut ca na pas l'air d'exister
En fait jai dis sa car dans le no21 de batterie mag' il ya le set du batteur d'indochine qui a une "avedis custom dark crash 18""
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 10/12/2006 à 18:09:27
peut etre que jadis ça existait ^^
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
36Posté le 15/12/2006 à 17:01:56
Salut !
Si je peux me permettre un conseil : ne tiens pas compte du matos du batteur de muse, c'est plutot son jeu qui fait son son ! Autant te faire ton propre avis sur ce que tu apprécies le plus quitte à avoir du matos moins cher ou moins réputé mais que tu feras mieux sonner !
C'est mon cas pour pas mal d'éléments "entrées de gamme" de ma batterie qui, à force de réglages et compte tenu de mon style de jeu (qui est bien évidemment propre à chaque batteur), sonnent mieux à mon goût que du matos valant le double !
Voilà en gros c'est pas la batterie qui fait le batteur !
a+ et bon courage pour ton (difficile) choix de cymbales.
0
wroggemans
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 16/12/2006 à 17:56:08
Tu cherche une China....
essaie les stagg Rapport qualité prix y a pas mieux :