Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que prendre en haut gamme ?

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 1 843 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Que prendre en haut gamme ?
Voilà, je cherche à acquerir un nouveau set, plus riche et plus melodique que des cymbales d'entrées de gammes.
Ayant un budget, environ 500€, un de mes ami me lègue une ride de 21 HH pour 150 €, et j'aimerais savoir si des AA ou AAX en se qui concerne la hit-hat et la crash, sont convenables pour mon style de musique, sachant que je joue du rock melodique ( style " Muse " ).

Si vous connaisez d'autres marques repondant à mon besoin, merci de me répondre. :D:
Rock' N' Drum'
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : crash2: A custom dark crash 18"

tu veux dire K custom nan ?

c'est clair qu il dépote le charley de muse en live !!! :aime:
alala ... ces special dry ... ^^
32

Citation : tu veux dire K custom nan ?

non :mdr: pourquoi?
33
Ah ? tu reves de dark crash en A custom ?
pas mal !!!!!! ^^
34
A zut ca na pas l'air d'exister :mdr:
En fait jai dis sa car dans le no21 de batterie mag' il ya le set du batteur d'indochine qui a une "avedis custom dark crash 18"" :???: :???:
35
:oo: peut etre que jadis ça existait ^^
36
Salut !
Si je peux me permettre un conseil : ne tiens pas compte du matos du batteur de muse, c'est plutot son jeu qui fait son son ! Autant te faire ton propre avis sur ce que tu apprécies le plus quitte à avoir du matos moins cher ou moins réputé mais que tu feras mieux sonner !
C'est mon cas pour pas mal d'éléments "entrées de gamme" de ma batterie qui, à force de réglages et compte tenu de mon style de jeu (qui est bien évidemment propre à chaque batteur), sonnent mieux à mon goût que du matos valant le double !
Voilà en gros c'est pas la batterie qui fait le batteur !
a+ et bon courage pour ton (difficile) choix de cymbales.
37
Tu cherche une China....
essaie les stagg Rapport qualité prix y a pas mieux : :D: