Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat jeu de cymbales

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 106 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat jeu de cymbales
Bonjour, je suis un batteur d'un groupe de punk-rock mosellan (57) et je recherche un nouveau set de cymbales parce que celles que j'ai résonnent comme des casserolles.

J'ai déjà plusieurs idées de jeux de cymbales en tête comme les Zildjian ZXT Titanium Rock mais j'ai lu que la Crash avait un mauvais son. Sinon j'ai aussi pensé à la série MCS de Meinl, on m'a dit énormément de bien dessus.

Voilà, j'aimerai avoir votre avis, vos conseils sur le jeu de cymbale qui corresponderait le mieux à mon style pour un budget maximal de 400 euros. Merci ...

Cordialement, Atreyu :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

A mon avis toutes les cymbales sitées là se valent à peu près ( à part les xs20 que je ne connais pas ) et si tu veux vraiment un son correct que tu va garder un moment je te conseillerai plutot d'essayer de trouver un bon set d'occaz qui n'aura pas été mal traité... Ca sert pas à grand chose d'acheter et de devoir revendre moins cher 1ans apres pour réinvestir plus :clin:
C'est ce que j'ai fait pour mes Zildjian avedis, c'était pas les derniers modèles et elles étaient un peu ternies mais un son nettement superieur à toutes les cymbales sitées...


:bravo:
12
MEINL CLASSICS ou PAISTE APLHA ou 3e choix, Xs 20.

Mais les classics ont vraiment un super rapport qualité prix.