Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rien sur les amplis JMI? Mieux que les VOX Made in china?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 5 061 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rien sur les amplis JMI? Mieux que les VOX Made in china?
Bon, la première est une question détournée : je suis étonné de ne rien lire sur af sur les amplis JMI. 
Ca a l'air de sentir le bon vieux vox, mais made in england. 

Regardez ici :

http://www.jmiamplification.com/Images/amps/D.jpg

C
a ressemble étrangement aux vox made in china (version handwired bien entendu)

Je me demandais réellement si ça sonne mieux qu'un ampli "made in china" avec les mêmes circuits. Je suis sûr que la qualité des composants doit-être supérieure sur le JMI, mais quid sur le son? Les JMI coûtent plus cher que les vox handwired china (environ 30% en plus).

Quelqu'un a-t-il eu le privilège de tester? Et de comparer? 

Au cas où, voici leur site : http://www.jmiamplification.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
par rapport au ac 30 cc2x oui mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayé le handwired
12
Est-ce qu'il se rapproche des ac30TB? Ou c'est proche des JMI de la grande époque? (sans le "hum")?
13
14
15
qu est vous racontez!!
C'est indigne de comparer un travail quasi artisanale (JMI)
et des amplis fabriqué n'importe comment comme vox aujourd'hui ECOUTEZ et comparer
L'ac 30cc a un son brouillon (aucune fréquence n est bien définie et même les "hand wired) fait main par des enfants ou des prisonniers politiques peut être ont des buzz a cause du bias mal réglé.
Les JMI sont au même prix en France et au Royaume uni.

Salut.

Christophoros

16
Je confirme, son brouillon,bias mal réglé. Acheté un TB d'occasion à 900 ou 1000 euros. Made un UK. JMI, c'est très bien mais très voir trop puissant. Donc attention . Ou avec attenuateur, mais c'est pas pareil. Ou AC 15 JMI volume à 2 dans une chambre.

Christophoros

17
5 ans d'utilisation d'un JMI 30, bah que dire, cet ampli est une tuerie, definition, dynamique, c'est magique. En revanche je comprends pas les commentaires qui parle d'utilisation dans une chambre ??? C'est un ampli pour jouer sur scène et effectivement c'est très puissant ! Perso je l'utilise comme une plateforme de clean pour mes pédales
Pour comparer j'avais un AC30 tbx de 2002 avant, et bien c'est le jour et la nuit le JMI lui met une calotte

jéjé 'the feneck'

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 10:39:56 ]