Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KAWAI NOVUS NV10

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 775 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion KAWAI NOVUS NV10
kawai_novus_nv10__draufsicht.jpg
Ahhh...enfin
Peut-être celui qui mettra les N1,N2 et N3 de Yamaha à la retraite avec leur prix prohibitif.
Impatient de l'essayer,j'espère qu'il sera à la hauteur avec une grosse partie de la technologie des Grand Pianos et partenariat avec Onkyo

kawai_novus_nv10__klaviatur.jpg

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 11:48:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis allé essayer le Novus chez France Piano Marseille. J’attendais ce moment depuis les dernières musikmesse ou le prototype avait été présenté. L’acceuil par Dominique et le reste de l’équipe est un excellent souvenir :bravo: j’ai adoré jouer le Novus dès les premières secondes. On peut jouer toutes les nuances comme un grand acoustique, le son est top. Allez vous faire votre propre avis en l’essayant et merci encore à France Piano pour votre accueil et connaissance des pianos vous êtes au top :bravo:
12
Un grand merci à vous Gérard PONCIN d'avoir fait le déplacement jusqu'à Marseille pour essayer le NOVUS. Ce fût également pour nous une très belle rencontre avec un grand professionnel qui a su d'entrée faire sonner cet instrument fabuleux. A très vite. Bien amicalement. Dominique - FRANCE PIANOS - Agence de Marseille
13
J'en ai un depuis septembre 2018. Son strident quand joué fort ou juste certaines combinaisons de touches, mécaniques très bruyantes (personne ne peut rester tranquille à côté quand je joue au casque), toucher restant très dur. Des problèmes d'axe de pédale décalé réparé, un fa central qui grince quand il fait froid et humide, voilà mon bilan au bout d'un an. Très très déçu.