Sujet de la discussionPosté le 16/03/2010 à 14:10:42Drumcraft série 8 ou Sonor force 3007 ?
Bonjour à tous,
Je désire m'acheter une batt semi pro en érable. J'étais auparavant axée sur la Sonor et je viens de découvrir dans le catalogue cette petite marque et le commentaire de tontonbrahms.
D'autres personnes confirment elles que cette batterie est vraiment bien ???
Ca part bien la discussion c'est cool. Merci à tous de participer et le débat avance franchement bien ! Ce n'esrt pas du tout stérile comme discussion.
Tontonbrahms, si je peux venir essayer, je ne demande pas mieux. Je connais les mecs de la bag, ce ne sont pas de mauvais bougres, ils ne conseillent pas n'importe quoi.
Je suis de plus en plus intrigué par ce modèle et je dois dire qu'esthétiquement, ca claque bien.
Tontonbrahms, que peux tu me dire sur la caisse claire ?? Ca sonne ? Moi je joue plutôt en Funk, et j'aimerai un truc qui claque bien mais avec du corps quand même.
Je te donne mes coordonnées par mail pour l'essais...
Pour la caisse claire fournie d'origine, j'ai toujours entendue dire que celles inclues dans les kits étaient toujours pourries...
J'ai donc acheté une pearl free floating avant d'acheter la complête en me disant que ce sera toujours mieux.
Sauf que là, elles sonnent super bien toutes les deux, du coup j'essaie de revendre la Pearl.
La CC DrumCraft claque bien un peu comme une piccolo mais avec vachement de corps et de puissance.
Faut que tu essais ya pas trop d'autre solution ...
Bon ba pour finir, je me suis pris une petite yamaha stage custom birch et une yamaha s-serie en caisse claire... J'ai mis le paquet sur CC et cymbales...
Ca sonne très bien... J'essaierai à l'occaz la DrumCraft pour voir un peu ce que cela donne. Mais mon kit me convient très bien !
Bah, je suis compositeur de musique de documentaire, c'est le studio du boulot, ce n'est pas le miens mais comme je suis seul en poste, j'y mets ce que je veux.
je suis pianiste et tromboniste et pas batteur (je commence juste en fait), mais il y a un super batteur dans la boite qui vient jouer de temps en temps . On pourrait s'organiser une drum party...