Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerais monter un rack sur ma pearl target

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 567 vues
  • 2 followers
1 J'aimerais monter un rack sur ma pearl target
Bonjour tout le monde
Je suis l'heureux propriètaire d'un pearl Target et je voudrais savoir s'il était possible de monter un rack dessus...A priori cette question parrait bête mais le truc c'est qu'elle est montée normalement et je c pa si le fait d'enlève les toms de la grosse caisse, cela va etre grave qu'il y ait un trou sur la grose caisse :???: .....est-ce que qqn pourrait me conseiller.....De plus je suis bien interéssé par le rack pearl dr 80 est-un bon comprimis????SVP que qqn me rep je ne sais que faire........ :(((

Musicalement........
2
Ce n'est pas grave du tout pour la grosse caisse s'il y a un trou.

Je suis l'heureux possésseur d'un DR 80, et jusqu'a présent je ne m'en suis jamais plein. je pense que quand tu as une Pearl, c'est le meilleur rapport qualité/prix que tu puisse trouver.
3
Tres bien les racks Pearl, le fait d avoir les tubes carrés te permet de charger ton rack, ca ne bougera pas. C est un bon investissement.
4
Merci bien pour vos réponse. :) j'aurai une autre question à vous poser, sur ma batterie il y a le tom basse posé sur pied, je ne pourrai donc pas le mettre sur le rack, a qoi vont qonc me servi les barres de gauche et droite(apar pour fixer la ride)(vu de derriere la batterie)
J'ai peur de m'acheter un rack trop gros...les 2 toms seront fixé sur la barre du milieu ainsi que les 2 crash mé je reste perplexe sur l'utilité des 2 autres barres

A l'aide.lol

Merci d'avance pour vos reponses, musicalement, stay brutal!!!
5
Rachetes toi des cymbales pour les accrocher sur ton rack. ou dses toms
Nymphetamine...
6
Tu peux opter pour le rack stagg à 110€ sur musik-service.de
Quand tu auras des trucs à placer latéralement tu acheteras les extensions et l'affaire est dans le sac Isaac
7
Reste sur le choix du rack Pearl, mais choisis-le avec une barre en face, plus un retour a droite seulement. Ce retour droit peut te servir a installer un tom de 14 par exemple, ou bien rajouter un cymbale chinoise, une crash en +, ou ce que tu veux.

C est sur que si tu n as pas besoin du retour gauche, ne l'achete pas, mais il pourrait servir a rajouter des rototoms, des pads electroniques, des splashes, cela suivant ton inspiration.
8
J'avais une question face au premier post
j'ai commandé un rack et effectivement je me posais la question de savoir si le trou das la grosse caisse n'allait pas me géner ou tou du moins me faire perdre en qualité de son..
j'attends de recevoir mon rack pour voir ca, mais au cas ou, existe t il un moyen de boucher ce trou pour les support tom, en achat ou en bricolage ?

merci