Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouahhhhh problème de jambes!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouahhhhh problème de jambes!
Salut à tous les batteurs et batteuses

j'ai eu un méga problème aujourd'hui!

Impossible de sortir qqch de régulier à la double!!!pourtant d'habitude je me démerde pas mal genre doubles croches pas loin de 200.mais là rien impossible j'ai l'impression de régresser!!

donc voilà je suis un peu dégouté et je voulais savoir si ç'était déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ce genre de perturbation.

Bizarre Bizarre :((
2
Quand tu joue comme une merde, c'est que t'es en train de progresser.
Ensuite oui ça arrive des fois quand t'es pas en forme et que t'a rien dans les jambes, ou que t'a pas vraiment envie de jouer...
Vérifie quand même que t'es bien equilibré sur ton siege, ça vient souvent d'un simple probleme de positionnement (apres y'a les problemes techniques mais ils sont plus rares)
3
Putin MkClain tu me remonte le moral :bravo:
Moi aussi en ce moment j'ai l'impression de jouer de la merde
Peut etre suis-je trop critique envers moi même..
Peut etre que je n'ai pas très envie, c'est vrai que j'ai tellement jouer ces derniers tps que j'ai ma dose !!!!
4
Salut des drummers :clin:


Pour ma pare, il y a quelques temps j'avais la meme sorte de probleme avec ma simple !
Je ne comprenais pas le probleme alor que depuis un mois environ j'enchainais grave lol ! :8)

J'ai finalement discuté avec ma prof de batterie et après conclusion, elle ma dit :que c'est une chose qui arrive a tout musicien dans sa dicipline, a force de jouer et d'acquerire la ou les techniques en question, ben d'un coup, d'un seul, tu te mais a "pedaler dans la choucroutte" :((( et tu à l'impression de regresser mais au contraire c'est que tu progresse et c'est une chose qui arrive a des musiciens d'un minimum d'experience !( environ 4 ou 5 ans de pratique :non: ) j'etais content d'apprendre sa car moi je jous depuis a peine deux ans !! :D:


A bientot les drummers et bonne continuation ( faites gaffe a la choucroutte, a forte dose c'est nocif :non: )

Zola :bravo:
5
:mdr:

Hors sujet : elle est bonne ta prof?!
















............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
:oops: :oops: :oops:
:fleche:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
6
Salut les drummers :clin:

Oué ma prof est douée, elle a son diplome de batteur professionel Tama, et elle joue dans un groupe qui tourne dans toute l'europe de l'ouest ( France, Allemagne... ) :bravo:
Elle joue sur une Tama starclassique maple :aime:

Voila a + les drummers
7
Ha c'est beau l'innocence.. je ne voulais pas dire ça.. c'est po grve et po drole en plus...
bonne nuitée à tous ;)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
8
Salut les drummers ( et le vitieux ) :clin:

Je me suis demandé si ton " elle est bonne " etait vitieux ou innocent, je me suis dit que tu n'avais pas osé tout de meme.....!!!!! :furieux:

Mais si tu a osé :!:

Et je ne vois pas en quoi cela ferai avancer le sujet de savoir si elle est " bonne " ou pas.... désolé allé ciao les drummers et le drummers vitieux lol