Sujet de la discussionPosté le 02/05/2005 à 15:33:53Gavin Harrison
Juste quelques mots, pour savoir si quelqu'un ici connaît Gavin Harrison...
Je l'ai découvert en concert avec son groupe " Porcupine Tree ", et son jeu est vraiment impressionant, on peut voir une vidéo d'un de ces dvd ici : http://www.drummerworld.com/drummers/Gavin_Harrison.html
Rien d'impressionnant sur cette vidéo, mais si un jour vous avez l'occasion de voir une vidéo de ce groupe, ou mieux d'aller au concert vous allez être épâtés par le jeu du batteur...
Harrison m'a autant impressionné que Mosley et Portnoy que j'ai vus sur scène à plusieurs reprises déjà...
Sur une caisse claire, comme une ambassador un peu plus mate.
Sinon la cs, on la voyait pas mal dans les années 70-80, sur les toms, en clear. L'idée que je m'en fais, c'est que ça sonne un peu plastoc avec une attaque assez dure, mais ça a son charme. Tony Williams les montait côté frappe ET résonance sur ses toms...
Tout tue dans cette vidéo, la musique, les tronches, les costumes, les chorégraphies, la vistalite ( ³)...
C'est un remplaçant à Garibaldi derrière la batterie, il joue heing, limite je le préfère à l'original...
Eh bien il y a des cs sur les toms (bon d'accord, j'avais surtout envie de montrer la vidéo).