Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment eviter .

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 303 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment eviter .
Comment eviter la vibration que l'ampli de mon bassiste sur mon timbre de caisse claire car ca m'enerve au possible ....
Merci a plus amis musiciens

Ps Que pensez vous des cymbales STAGG qqun joue t-il avec?

Chamelon for ever
2
Coupe ton timbre à la pince coupante ; crève le hp de l'ampli de ton bassiste ; tue le ; joue sans caisse claire ; ......... :lol:

Willty - Keep music evil !!
3
Sinon sans dec' modifie la tension de ton timbre, modifie la tension de tes peaux de résonnance et/ou de frappe ... change la direction de l'ampli basse (si il est dirigé vers la batteire c'est peut être ça ... voilà ! :bravo:

Willty - Keep music evil !!
4
:mdr:
donc en gros, inévitable !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Suréleve l'ampli, assure-toi qu'il y a de la matiere absorbante entre le sol et lui (mousse, couvertures), et eloigne-le. Ca t'evitera déja de te manger les vibrations du sol, mais je doute que ca t'evite d'entendre frétiller ta caisse claire. :clin:
6
Héhéhé... j'aime bien l'option "tue le" :mdr:

je ne vois qu'une issue a ton probleme...le jeu au casque. Tu fais rentrer la basse dans une table ... comme les autres musiciens, et tout le monde au casque... Restera plus que toi à la batterie pour ameuter le quartier :D:

Rif
7
Tu choppe la caisse claire et entre le timbre et la peau tu met une fine couche d'huile avec un pinçeau ou un coton,ça va pas virer totalement les vibrations mais bien les atténuer et pour le son de la caisse claire ça change rien
8
Ouais j'avais oublié ce truc !! hot rod t'es pas de genève ?? :???:

Willty - Keep music evil !!
9
Nan de toulon :D:
10
Ok c'est pas grave :clin: :8)

Willty - Keep music evil !!