Sinon sans dec' modifie la tension de ton timbre, modifie la tension de tes peaux de résonnance et/ou de frappe ... change la direction de l'ampli basse (si il est dirigé vers la batteire c'est peut être ça ... voilà !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/03/2003 à 15:37:54
Suréleve l'ampli, assure-toi qu'il y a de la matiere absorbante entre le sol et lui (mousse, couvertures), et eloigne-le. Ca t'evitera déja de te manger les vibrations du sol, mais je doute que ca t'evite d'entendre frétiller ta caisse claire.
je ne vois qu'une issue a ton probleme...le jeu au casque. Tu fais rentrer la basse dans une table ... comme les autres musiciens, et tout le monde au casque... Restera plus que toi à la batterie pour ameuter le quartier
Tu choppe la caisse claire et entre le timbre et la peau tu met une fine couche d'huile avec un pinçeau ou un coton,ça va pas virer totalement les vibrations mais bien les atténuer et pour le son de la caisse claire ça change rien