Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment accorder ses peaux pour eviter la casse ?!

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 894 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment accorder ses peaux pour eviter la casse ?!
Salut,

je commence a en avoir marre d'acheter tous les mois des peaux pour ma batterie.
Je joue avec des peaux muettes pearl en toile...
Je sais qu'elles ne sont pas solides a la base, mais j'aimerai quand meme essayer de les faire vivre plus longtemps...
Si quelqu'un peux m'aider, ne serait-ce que sur l'accordage normal...Merci d'avance
Rock'n'Roll is written on my bones
Afficher le sujet de la discussion
11
Oula du calme...
Le sujet (si tu ne l'as pas lu je t'invite à le faire... :mrg: ) etait comment accorder ses peaux...

Si tu n'as pas de réponses pertinentes a offrir, et si ton bonheur est de te lancer dans des tirades ô combien interessante je t'invite a le faire sur un autre topic.

Par ailleurs mes baguettes sont tres bien, mieux que beaucoup d'autres que j'ai essayé, et rassures toi je ne joue pas mieux avec...c'est ma batterie qui sonne mieux ! (La est la subtilité si tu ne l'avais pas encore saisie^^).

Etant dans la pub, je sais pertinement que cette signature n'est pas facteur d'amelioration de jeu, mais pour un euro de plus (pas de jeu de mot avec Afflelou ^^)
pourquoi se priver de cette derniere (puisque fan des red hot, ca aurait été dommage de se priver !).
Voila...
Rock'n'Roll is written on my bones
12
+1!!!

Je donnais juste un conseil. :P:

Je viens juste d'acheter le modèle Peter Erskine pour essayer. D'habitude je joue sur des American Classic 5A mais je suis en studio la semaine prochaine et je préfère jouer sur des 7A (plus légères) pour enregistrer. Du coup, en voyant ce modèle, je me suis dis que ça pourrait peut-être le faire.

Par contre je joue dans un groupe rock et j'ai une frappe assez "forte" et presque toujours en rim-shot. J'espère qu'elle vont tenir. :lol:
13
Je répondait a la phrase de vévé sieur eindrummer
ma "tirade" ne t'était pas adressé
ce n'était qu'une constatation au sujet des "vieux" blasés de la batterie
( tout le monde en connaient au moins un )
qui ont tous vu tout vécu et qui ont leur avis sur tout
( sans mettre vévé dans le même panier, pas d'amalgame )
sorry si vous avez cru que je m'emballais tout seul :D: