Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2006 à 11:05:13Vidéo Filmée au MAI - reprise de DREAM THEATER (erotomania)
Voici une petite vidéo, filmée au MAI, en 2003.
Ce morceau faisait partie de ceux joués pendant l'atelier "hard/funk".
A la fin de notre cursus, nous avons été filmés par l'école.
Voici le lien qui vous permettra de visualiser le morceau !
Hors sujet : Ch'ai pas si vous avez remarqués...Mais y a chubaka dans le public...
Il pousse un cri, pour le moins intriguant à la fin de la chanson...
0
Back to the Basics
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
32Posté le 30/10/2006 à 12:39:57
Hors sujet : N'oublie pas qu'à Nancy tu as un public de lorrains.
contrairement aux gros jaloux qui s'expriment dans ce tread, le boulot de faire une reprise, quand c'est bien fait dans l'esprit et c'est le cas, est un travail tout à fait honorable et difficile!...
Donc, le mieux c'est de rester gentil, de respecter le travail des autres, et ensuite de donner ton avis personnel (qui n'est que personnel d'ailleurs)!
c'est uniquement une histoire de sensibilité, que de trouver qu'une reprise est mieux si elle est réinterprétée à sa sauce ou pas!
c'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est différent!
mais sur ce on est d'accord, j'en suis sûr!
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35Posté le 17/05/2007 à 13:12:13
Citation : Tu devrais l'envoyer à Your MAjesty (fan club de DT), pour avoir leurs avis.
Your majesty? rien que ça? Ce groupe m'amuse, sérieusement. Pourtant petrucci et ruddess sont bons, et par moments myung et portnoy assurent franchement de leur côté...
Sinon reprise très intéressante, on sent que vous aviez bien tout bossé, c'est super carré! Continuez comme ça!
0
trashman- Icing Sugar
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 10/06/2007 à 22:06:07
Mais bien bien sur sans le synthé c'est plus endormant...
0
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 15/06/2007 à 20:42:32
Moi je dit respect pour la mise en place !!!
Après on aime ou pas, mais ça c'est une autre histoire.