Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 16:58:04Achat pearl sur Thomann
Bonjours voila je me suis décidé d'acheter une batterie pour cette été on m'a conseillé ce site et cette batterie, est ce que le site est sérieux et ce modèle de batterie de bonne qualité, sachant que je remplancerai les cymbales par la suite.
Merci
+1
site très sérieu ; livraison express
ca parle francais aussi
ciao marek
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/04/2006 à 22:22:17
+1, j'ai acheté de l'électronique très fragile : très grand soin ds le transport. aucun probleme
0
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/04/2006 à 22:47:29
Bon ba s'est rassurant, je vous remercie pour vos réponses
Bonne continuation
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Dble K
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/04/2006 à 00:49:55
Comme les Zautres, ce magasin allemand est tout de ce qu'il y a de plus honnète.
Je mettrai cependant un petit bémol sur le choix de la batterie (en fait je hais les pearl !!), l'attache de tom est très moche et peu pratique, sinon c'est sur que c'est un bon rapport prix/qualité. As tu jeté un oeil sur les Tama genre Rockstar ou swingstar ? M'enfin après, c'est une affaire de goût,
Bon kiffe et amuse toi bien (c'est bien l'essentiel !)
Tcho !!
0
Aussi haut que l'on soit placé, on est toujours assis que sur son cul.
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/04/2006 à 10:04:31
Oui de ce coté la il y aura toujours des contradictions mais dans les remarques et les avis j'ai vu qu'elle s'en sortait plutot bien donc je vais me pencher dessus et puis le prix est vraiment bas donc je vais en profité, merci encore
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....