Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat pearl sur Thomann

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 639 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat pearl sur Thomann
Bonjours voila je me suis décidé d'acheter une batterie pour cette été on m'a conseillé ce site et cette batterie, est ce que le site est sérieux et ce modèle de batterie de bonne qualité, sachant que je remplancerai les cymbales par la suite.
Merci

https://www.thomann.de/thoiw9_pearl_millenium_ex805_export_special_prodinfo.html?sn=075dc1324e883d671378f30a9f763ac2
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
Ca va, pas de souci! Site très très sérieux... Bon modèle de batterie, increvable...
3
Daccord je vous remercie
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
4
Site nikel déjà acheté dessus, ça va vite, c clair et y a pas d'arnaque.
5
+1
site très sérieu ; livraison express
ca parle francais aussi

ciao marek
6
+1, j'ai acheté de l'électronique très fragile : très grand soin ds le transport. aucun probleme
7
Bon ba s'est rassurant, je vous remercie pour vos réponses :bravo:
Bonne continuation
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Comme les Zautres, ce magasin allemand est tout de ce qu'il y a de plus honnète.
Je mettrai cependant un petit bémol sur le choix de la batterie (en fait je hais les pearl !!), l'attache de tom est très moche et peu pratique, sinon c'est sur que c'est un bon rapport prix/qualité. As tu jeté un oeil sur les Tama genre Rockstar ou swingstar ? M'enfin après, c'est une affaire de goût,
Bon kiffe et amuse toi bien (c'est bien l'essentiel !)

Tcho !!
Aussi haut que l'on soit placé, on est toujours assis que sur son cul.
9
Oui de ce coté la il y aura toujours des contradictions mais dans les remarques et les avis j'ai vu qu'elle s'en sortait plutot bien donc je vais me pencher dessus et puis le prix est vraiment bas donc je vais en profité, merci encore
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....