Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin D'aide pour l'accordage d'une Batterie

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin D'aide pour l'accordage d'une Batterie
Salut les musiciens :)
Je joue de la batterie depuis déja environ 1 ans et demi;
Et voila qu'arrive le moment crucial dans la vie d'un batteur: Je me suis acheté une nouvelle batterie la Black Hawk de Gretsch:
Grosse caisse;gros toms;medium tom; petit tom; et caisse claire de chez Gretsch
2 Cymbales Zildjian et un charleistone zildjian aussi
pédale de hi-hat et pédale de grosse caisse Gibraltar voila :clin:
Et ,bien dommage:
Je ne sais pas comment la "réglé" , l'accordé et tout pour qu'elle fasse un son rock, punk rock?
Et j'aimerais aussi que quelqu'un parmis vous me donne des petites astuces pour enlever les armoniques des différentes caisses sans coller des choses sur les peaux qui ne font pas beau en concert.Ansi que toutes sortes d'astuces qui vous ont ermis d'améliorer votre batterie.
Merci de votre amabilité a me répondre. A bientot :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah escusez moi mais sachez que je fais pourtant attention a la manière avec laquelle j'écris
moi même j'ai un forum et je fais la guerre pour sa ^^
donc merci c'est sympa de ne pas avoir alerter les admins pour sa :bravo:
et je vais maintenant tacher de relir le message 5 fois avant de le poster plutot que 4 comme je le faisait maintenant XD
12
Vous enflammez pas non plus, il reste compréhensible.
et sachez que je suis plutot souvent dans le coin.
Le petit triangle, c'est quand on a a faire a un bon gros troll... en cas d'urgence quoi.
13
Personnellement ce n'est pas sur un forum que je vais m'enflammer ! Mais je trouve que c'est une bonne chose que de rappeler qu'il faut s'appliquer un peu au niveau de l'orthographe quand il s'agit de fautes facilement évitables... au moins pour le confort des yeux... :clin: