Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin D'aide pour l'accordage d'une Batterie

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 128 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin D'aide pour l'accordage d'une Batterie
Salut les musiciens :)
Je joue de la batterie depuis déja environ 1 ans et demi;
Et voila qu'arrive le moment crucial dans la vie d'un batteur: Je me suis acheté une nouvelle batterie la Black Hawk de Gretsch:
Grosse caisse;gros toms;medium tom; petit tom; et caisse claire de chez Gretsch
2 Cymbales Zildjian et un charleistone zildjian aussi
pédale de hi-hat et pédale de grosse caisse Gibraltar voila :clin:
Et ,bien dommage:
Je ne sais pas comment la "réglé" , l'accordé et tout pour qu'elle fasse un son rock, punk rock?
Et j'aimerais aussi que quelqu'un parmis vous me donne des petites astuces pour enlever les armoniques des différentes caisses sans coller des choses sur les peaux qui ne font pas beau en concert.Ansi que toutes sortes d'astuces qui vous ont ermis d'améliorer votre batterie.
Merci de votre amabilité a me répondre. A bientot :clin:
2
Ouin pourquoi ne me répondez vous pas
est-ce par ce que a chaque fois que vous avez acheté une batterie elle était directement accordé comme vous le souhaitiez
s'il vous plait pensez que vous aussi dans mon cas vous auriez été content que quelqu'un vous explique
allez quoi soyez cool :bravo:
3
Salut
T'as quoi comme peau?
As tu gardé toutes les peaux de raisonnance?
4
Oui j'ai gardé les peaux de raisonnances, celle d'origine, ce sont toutes des gretsch. pourquoi sans les peaux de raisonnance c'est mieux?
A vrai dire je l'ai acheté hier donc j'ai fait un peu de modif mais pas pour aboutir a grand chose sauf la grosse dans laquelle j'ai mis une couverture donc y'a moins d'armorique mais pour les autres tomes c'est la cata y'a trop plein d'armonique c'est un truc de fous je tape sur le medium tome et tout se met a vibré XD :(
5