Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de rack

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 563 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de rack
Bonjour a tous !
voila le probleme:
je compte m'acheter un rack d'ici peu de temps et j'en ai parler a quelques
amis et j'ai entendu dire que lorsque on frappait un toms les autres se mettaient a vibrer et a produire des harmoniques et donc alterer le son de l'accordage de la batterie .
pouvez vous m'eclaircir sur ce sujet???
merci a tous
vive la batterie
2
Faut pas pousser non plus, un rack ça ne change pas l'accordage d'un tom !!!

Parfois tu peux avoir de petites vibrations de tes cymbales par exemple si tu joues fort un tom et ke le papillon de cymbale est pas trop serré mais ça dépend de ton systeme d'attache tom...

Moi j'ai un rack gibraltar et une extension latérale et aucun problème.
3
Je me suis toujours demandé pourquoi ces trucs là coutent aussi cher...
4
Moi aussi, surtout qu' avec une disqueuse et un poste à souder, bah c' est pas si compliquer à réaliser..
5
Ouep mais bon resultat pas aussi joli et surtout c'est le prix des clamps qui fait monter le tout, car avec un rack pearl y a 4 clamp soit 100€ deja. C'est sur que c'est cher de toute facon mais une fois qu'on y a gouté on y lache plus, dumoins pour moi! :clin:
6
Un "détail" auxquels nombre de batteurs que j'ai rencontré n'avait pas fait attention, un rack est PLUS encombrant qu'un set sur pied ! a moins d'avoir 20 pieds de cymbales devant, mais c'est plus souvent en largeur qu'on manque de place.
7
Vi. mais j'ai lu sur la toile des batteurs comment fabriquer son propre rack... y en a qui auraient essayé?

parce que bon, 300 pièce c'est marrant deux minutes... mais on rigole moins quand on a même plus assez de fric pour s'acheter des chocapic! :roll:
8
Moi, je me m' y met cet été,je posterai des photos.. ;)
9
Je les attends! parce que bricolage... je préfèrerais voir ce ke tu en penses! :cobra: