Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie haut de gamme

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 445 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Batterie haut de gamme
Alors en batterie haur de gamme (plutot dans le métal)
Qui y'a t'il d'intérésant dans ces prix la : 2000€
Je pensais a la Pearl MMX , enfin dites moi vos avis...
Afficher le sujet de la discussion
11
Custom-> sur mesure. tu choisis ton bois tes tailles de fûts, tes couleurs... tout quoi, tu te fais TA batterie

Vintage-> des modèle ancien mais qui sonnent vraiment bien. Le grad classique du vintage c'est sans aucun doute une Supraphonic des 70's.

Vistalite ou équivalent. Les vistalite sont les batterie en plexiglas des années 70 (et un must du vintage aussi), celles en orange "comme bonhamm" particulièrement.
Elle sont revenues à la mode et même TAMA en a à son catalogue sous l'appelation "acrylic".
12
Salut,

Des fûts plastiques j'y avait pensé mais je pense que le moindre choc se termine trés probablement par une rupture. Ceci n'empêche pas d'avoir des qualités acoustiques comme n'importe quel matériau.
13
Le modérateur m'a bien l'air fan de bonzo :D:?
ouai alors pour en revenir à tama( je voudrais me rattraper quand meme :bravo:)c'est vraiment mortel rien à dire mais....................en starclassic maple!!!!parce que la birsh franchement sa sonne moin que la brx (pour comparer les bouleaux)ca m'a super dessus en plus c'est pas donné.....mais c'est vrai que la maple chez les japonaise pour le métal c'est parmis la meilleur....