Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Batteries complètes/Kits

Comment faire sonner ma grosse caisse?

• 35 réponses
  • 18 participants
  • 6 235 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comment faire sonner ma grosse caisse?
Salut? j ai une sonor force 3005 et je n arrive pas a faire sonner ma grosse caisse. j ai beau détendre la peau et mettre une couverture dans la caisse c'est toujours bof comme son j'ai pourtant mis une power stroke! ke me conseillez vous connaissez vous des systemes????
Bullsonparade@hotmail.fr
Afficher le sujet de la discussion
26
Les Super Kick c'est de la daube... mon batteur la mise et puis .... il l'a demonter qq jours plus tard. C'était injouable.
Une bonne vieille Remo blanche ou pinstrip ... tu tend la peau de devant, tu détend la peau de frappe , tu prend un marteau dur ... rien a l'interieur de ta grosse caisse et ensuite il te reste plus qu'a bien taper.
27
Ben c'est sûr que si il cherche un son très ouvert c'est pas très malin de monter une Superkick... Mais dans l'absolu ça reste une très bonne peau.
28
Moi je reste pro remo power stroke 3.....
29
Slt , pour ta GC , je te conseil les choses suivante:

1- vire la couverture et remplaçe là par un drap plier en huit au bord de la peau de frappe (posé dans la caisse donc)
2- Enleve ta peau de raisonnance (si, si!!!)
3- Mets, a l'aide de scoth, une carte telephonique ou un truc dans le meme style sur ta peau de frappe à l'endroit ou tape ta batte de pedale
Surtout met un petit mouchoir entre la peau et la carte pour proteger ta peau contre la repetition des coups.

Apres accorde ta peau comme tu le souhaite.
Arrange toi pour mettre une peau de frappe équipé d'un mufler.
30
C'est à essayer!... :bravo:
31
Connu, le truc de la carte, et ça sonne trop plastique pour moi. je préfère tout simplement des falams

sinon le reste est à essayer, mais j'ai la flemme... :bravo:
32

Citation : mais j'ai la flemme...

:ptdr:
33
Commme tu veux, apres si t'as la flemme, demande pas des conseil!!!

Une batterie ça sonne apres de nombreuses heures de travail sur chaque éléments et pas quand on à la flemme............. :|
34
C'est clair
35
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et c'est tellement vrai!...
36
Hé ho c'est pas moi qui les ai demandé les conseils!
J'ai rien à voir là dedans ! :pleure:

Et c'est pas l'énergie qui manque de mon côté, mais l'âge de mon truc plein de peaux...

Me croyez pas flemmard! d'abord je bosse deux heures par jour même les jours de cours. :furieux:
Je suis simplement fatigué d'avoir constament à re-régler les toms, rajuster ma "pédale" et la grosse caisse qui, trop légère et dépourvue de piques, se déplace, et ce à chaque morceau ou même break que je joue... Vous savez ce que c'est de s'acharner comme un fou sur un kit que même la poubelle le trouverait trop naze!

Je me considèrerai comme flemmard quand j'aurai un kit convenable, ça me fera tout drôle d'avoir simplement à jouer...