Aidez moi pour choisir ma pedale
- 23 réponses
- 11 participants
- 2 377 vues
- 1 follower
Necris
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2003 à 13:34:41Aidez moi pour choisir ma pedale
Salut a tous,je joue de la batterie depuis tres peu de temps,je suis donc assez novice
je joue principalement du metal et du punk,un peu de rock mais pas tres regulierement,pensez vous qu'une double soit indispensable?
mon budget est d'environ 200€ mais je possede deja une pedale yamaha JPF700
quelqu'un sait s'il est possible d'en acheter une deuxieme et de les transformer en double avec un kit par exemple?
sinon comme tres bonne pedale simple pour 200€ environ que puis avoir pour un jeu tres rapide,je veux principalement une pedale tres souple et tres rapide,silencieuse,tres reglable,solide et surtout que mon pied accroche bien dessus,merci a vous tous et j'espere avoir de nombreuses reponses pour mon premier post
je joue principalement du metal et du punk,un peu de rock mais pas tres regulierement,pensez vous qu'une double soit indispensable?
mon budget est d'environ 200€ mais je possede deja une pedale yamaha JPF700
quelqu'un sait s'il est possible d'en acheter une deuxieme et de les transformer en double avec un kit par exemple?
sinon comme tres bonne pedale simple pour 200€ environ que puis avoir pour un jeu tres rapide,je veux principalement une pedale tres souple et tres rapide,silencieuse,tres reglable,solide et surtout que mon pied accroche bien dessus,merci a vous tous et j'espere avoir de nombreuses reponses pour mon premier post
Anonyme
521410
11 Posté le 01/07/2003 à 13:32:27
Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass !
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 01/07/2003 à 15:08:36
Salut,
Ya de bons conseil ici, écoute les...en tant que pigiste pour feu Batteur Magazine, j'ai bien du testé un bon milier de pédales...(j'exagère un peu là, mais pas mla qd même...)