Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie en plexiglass transparent

• 40 réponses
  • 17 participants
  • 6 058 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Batterie en plexiglass transparent
Bonjour, j'aimerais changer de batterie pour une batterie en plexiglass transparent et j'aurais besoin de quelques renseignements
Es ce que ce genre de batterie sont de bonnes qualités au niveau du son et surtout quelles sont les marques qui les produisent et es ce que ces batteries sont vendus en France. Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ou le chanteur qui balance sa grate dans la gc arf
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
32

Citation : Je cois que travis barker de blink182 a une batterie en pexiglas aussi, et celle la elle est belle!!!!!

ouai chui d'accord ^^

Citation : le chanteur qui balance sa grate dans la gc

connard -___- .
33
1) faut lire batteur mag, il a dit qu 'il en prend soin de celle là, et c'est vrai, depuis le moi de mai ( date où il a eu cette batterie) elle n'a pa bronché

2)la plupart tu temps c'était le bassiste qui fouté sa basse dans la grosse caisse
ça serai balot de faire ça avec ses nouvelles guirares de luthier à 11 000 €

voila ^^
34
Malgré sa j'adore muse :aime: même si il joue des fois défoncé pendant ces concert et qu'il à cassé pas mal de matos, mais pour en revenir au plexis oui la batterie du batteur de Muse est très belle je trouve aussi
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
35
Ils ont joué 2 ou 3 fois défoncé sur 800 concerts ! mdr

une fois pour un télé ils joué feeling good
au passage du mégaphone matt commencer a gueuler FUCKIN FUCKIN FUCKIN FUCKIN FUCKER YEAH !
36
37
:oo: :mdr:
je lai trouvé sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Dpzgr1FLyDw
Ils assurent meme en étant bourrés :bravo:
38
Comment peut ton affirmer qu'ils osnt pleins ? :???:

rooo c'est mm pas une guitare ! jy connais rien a muse mais la je pensait qu'il aurai pu utiliser une grate avec plein de d'éffets et tout :bravo:

mais non :| ...
39
Voici une super marque edb qui propose des batterie accrylique custom qui sonnent du tonnerre et qui sont trop stylés et tout ça pour seulement 3000 à 4000 euros alors qu'elles en valent 7000 à 10000 chez ocdp et autres...

tripez bien http://edb.entily.com/
40
Quelqu'un sait ce qu'a utilisé Mel Gaynor comme batterie plexi lors de la dernière tournée 5X5? On dirait bien une vistalite...

Bon ben elle ressemble va chement à celle qui est sur son site et là, la peau de GC affiche ADAMS. J'essaie de trouver des infos sur les batteries en plexi de chez ADAMS mais j'en trouve pas beaucoup.

Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair... :???:

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 12:43:16 ]